Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche Merci beaucoup, ça marche !!! Ceci dit, il est quand même incroyable - de devoir réinstaller des drivers SP1 parce que les SP2...
Je viens d'acheter Scenalyzer Live (beta 4) et j'ai de gros soucis, qui plus est...aléatoires !!! - les fichiers AVI sont parfois illisibles...
Merci ! C'est très clair.
Merci pour vos réponses ! Pour le bitrate, j'ai utilisé le réglage par défaut du codec Pinnacle (8 je crois ?). Je ne savais même pas que cela...
J'ai une carte DV500+ et j'ai capturé 1H30 de Vidéo8 sur mon disque dur. Après encodage en MPEG2 sous Premiere avec le codec Pinnacle, j'obtiens...
En fait, ce que je veux faire, c'est avoir un moniteur de contrôle pour le brancher sur la sortie analogique de ma PINNACLE DV 500 Plus ; et donc...
Tu as raison ; j'ai visité le site de SONY. Et en dehors de cette marque ?
Merci, hélas, le problème est donc insoluble. Connais-tu un autre modèle de TV dans les 33 -36 cms qui soit doté d'une prise Peritel acceptant...
Merci pour ta réponse. Ma télé est une 33 cm KV 14LT1B. Mais je pensais que, la Peritel conduisant la luminance et la chrominance séparément...
J'essaie de connecter mon camescope SONY TRV30 à une TV SONY qui ne dispose pas de prise S-Video ; j'ai donc acheté un adaptateur S-Video/2 RCA...