Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais un peu de prod, surtout de la real, mais je vais faire un peu plus de prod et je cherches des bouquins qui explique les...
Mon cable marche car je l'utilise avec d'autres caméras, le firewire aussi donc. Je demanderais à un collègue à la rentrée car il a déjà monté...
Bonjour à vous, Tout cela, je connais, ça marche avec d'autres caméras, mais la Z5 toujours rien!! Je vois pas...
Alors : J'y ai cru, mais non!! C'est vrai que je découvre un peu cette caméra (en même temps, j'ai l'habitude ce type de caméra). J'ai scruté...
Je travaille pour une société qu'il l'achète, donc oui, mais ce n'est pas "directement" moi. Pas de soucis!!
Bonjour , Petite question basique : si je passe du FCP 5 au 6, qu'en est il de mes anciens projets? FCP 6 les gère toujours j'espère? mais il...
Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai pas de soucis en firewire avec mes autres caméras (une petite dv ou une Sony A1E) mais quand je branche...
Imovie idem Je précise: j'ai essayé dans imovie, comme j'ai vu des discussions là dessus. Toujours pareil, mes autres caméras fonctionnent...
Bon, bon Je vends ma caméra neuve canon HV 30 (janvier 2009, tournage d'une cassette seulement), garantie 2 ans moins 3 mois à la fnac, elle...
Bonjour, je vends le canon hv30 avec accessoires d'origine, quasiment pas servi, garantie presque 2 ans encore. Donc, soyez raisonanble en...
Yep, faut la trouver la perle. tu sais si elle a un compteur d'heures filmés et d'heures en lecture? comme sur les PD170 ou autres?? merci...
je la cherche en occas à un prix pas trop élevé. Elle reste valable même si elle est sorti y a un moment? a combien tu l'acheterai?? si tu as un...
Euh, c'est le SMX 10 azden que je regarde, pardon.
bonjour à vous, Est ce que quelqu'un peut me dire si ce micro conviendrait à ma recherche? Camcorder ou homero vous le connaissez?...
Ouhouh camcorder a disparu!! Du son! du son!! Ce micro est bien livré avec accessoires? A 99 dollars en ce moment, c'est pas mal! Azden SGM-X...
Yep, je suis preneuse si tu as le temps, Bon, sinon je connais que les ours polaires, mais je veux bien apprendre les courbes!! T'es pas dans...
alors, juste, je crois que les 2, le sennheiser 400 et le sgm x sont des supercardio... alors pourquoi y aurait une telle différence? J'imagine...
merci merci, Mais faut pas me donner plusieurs possibilités!! mais juste the good one!! Le hic du sennheiser : il faudrait 30 cm à gauche et en...
merci de ta réposne bon je peux encore renvoyé mon ptit sennheiser, donc je vais le faire... J'ai du mal à trouver ton micro en vente quelque...