Séparer les noms avec une virgule.
Mea culpa Merci, j'ai effectivement pu lire des infos intéressantes en effectuant une recherche par thème. Tourner 7 fois sa souris dans le...
Si je pose la question c'est que je n'ai pas de notice et que je débute. Par ailleurs je n'ai pas d'enceintes et je suis en train de poser une...
Après avoir configuré final cut pro, je tente maintenant de lire et de capturer une bande à partir d'un camescope CANON DV. Je peux lire l'image...
Je ne peux pas faire plus que te conseiller d'aller sur le site indiqué par Tchikedou. Je ne suis pas assez avancée pour t'être plus utile que ça....
Merci ! Merci! Je me suis donnée une journée pour tout installer et démarrer mon montage! Grâce à ta rapidité je suis en bonne voie!:bravo: :bravo:
Merci à vous tous pour tous ces éléments d'information. Je pense qu'effectivement je vais commencer par travailler seule et si besoin est je...
Voilà, je viens d'acquérir FCP HD. J'en suis à la phase de réglage des préférences utilisateur mais je dois avouer que je ne sais pas quoi faire....
Merci! Merci pour l'info! Je cours de ce pas consulter les sites et appeler les écoles mais effectivement le prix est un peu prohibitif!! Si tu...
Je cherche des infos sur les formations courtes (15 jours à 2 mois): formation à l'écriture, à la réalisation, au montage. Connaissez vous de bons...
Je suis nouvelle dans le métier et je cherche à m'acheter un camescope et micro HF pour docu, reportages. J'ai un tout petit budget et souhaite...