Séparer les noms avec une virgule.
probleme avec la BDB ? je n'ai personnellmeent aucun souci les gars...bizarre
merci pour l'info, je vais essayer ca, car j'avais essayé plusieurs moyens avec audacity, mais sans resultat vraiment conculant... j'ai une piste !
salut, j'ai pour projet de faire quelques reportages, mon premier s'est bien passé, sauf que j'avais oublié un micro (il est basic et nul en fait)...
Salut, en faisant un clic droit sur ta piste vidéo, tu as une option « evenement » rapidité, une fois cliqué dessus, tu as une barre qui vient sur...
pas de souci avec les versins de framworks, seven n'a pas besoin des versions 3 ou 3.5, j'ai installé la 4, rien ne change..le probleme ne vient...
j'avoue ne pas avoir fait d'installation particulière, je sais qu'à l'installation de vegas 10, il avait telecharger tout seul les versions...
la desinstallation/reinstalaltion chez moi ne change rien à l'affaire sur la version 64 bits, et j'ai voulu installer la version 32 bits en...
salut, si ta question etait de savoir comment on exportait la video (avi, mpg...) il faut aller dans "fichier/rendre ne tant que" et choisi un...
salut, ma belle soeur a perdu 60 God e photos en ayant fait pareil, avec le slogiciels suivants que lui ait donnée, elle a récupéré 60 % des...
bon, ce soir je désinstalle/réinstalle la version de Vegas 11 - 64 bits pour voir, sinon je teste la 32 bits, sur mon pc j'ai déjà la version...
j'ai le meme probleme avec la version 64 bits de vegas 11, tu as quelle version (on va eviter d'installer/desinstaller les versions) c'est une...
bon, encodage sans probleme malgré les nombreux fichiers, pas de fenetre pour choisir le format 16/9 ou autre (la fenetre reste grise) mais je...
version 11 instalée, y'a plus qu'a tester avec les recommandations.. (version 64 bits du log.)
salut, j'ai aprlé de la version 11 béta car certains utilisateurs rencontrent le meme probleme que moi sur la 10, tout comme d'autre sur la 9......
ma carte est une GTX 560, je me suis trompé sur la marchandise ! :o sinon pour Options/préférences/Vidéo/Accélération GPU du traitement vidéo je...
la version 10 accepte les mov, je n'ai aucun souci, et aucun probleme de fluidité. voici une piste à explorer : Sur certain appareils photos,...
Pour répondre aux questions, le format de mes sources sont différentes : fichiers .MOV (appareil photo en mode vidéo HD : Canon 500D), fichiers...
rhâââ, la parade... bon, apres tests et montage de mes nombreuses vidéos perso de 2009 (je sais, j'ai du retard dans mes montages), j'ai pu voir...
bonjour, question bete, le probleme ne viendrait il pas de ton logiciel de lecture video ?
Bonjour tout le monde, je voudrais vous présenter un probleme, que beaucoup de monde rencontre sans trouver de solution satisfaisante. Le probleme...