Séparer les noms avec une virgule.
qui choisir comme mode d'export ? RGB24 RGB32 YUY2 c'est pour faire un projet DVD -> DVD merci
essaye de désentrelacer ta vidéo avant de resizer. Tu peux rajouter des filters dans VDub pour améliorer la compressibilité de ta vidéo (adoucir...
Si tu n'a pas resizé ta vidéo, 750 c'est vraiment pas assez ! Mets 1600 Kb/S et un film d'une heure tiendra sur un CD de 700 Mo sans le son....
je testerai a mon retour de vacances ;)
C'est cool, tu peux en prendre 2 et m'en filer un alors ! dis plutot que tu vas le télécharger sur la mule au lieu de nous prendre pour des...
Merci pour vos réponses, c'est sympa :bravo: Question encodage, j'ai fait un peu de Divx et de VCD il y a quelques années donc j'avais...
Bonjour :) je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais bon... Voila, j'ai cette config : Athlon Barton 3200+ (2.2 Ghz) Asus A7N8X...
je suis en train de le lire :) c'est pas mal du tout. je recommande d'avoir le PC a coté pour faire en direct les manips qui sont proposées...
je l'ai depuis 2 jours et en suis au 2ieme chapitre mais trés bonne impression :) je me suis formé avec les tutoriaux vidéo du repaire :love:...
Attention, le viseur du sony est en N&B !! c'est mon premier camescope, j'en suis content. Image un peu froide mais ça se corrige sous premiere :)