Séparer les noms avec une virgule.
De mémoire, 3ds n'utilise pas les ressources de ta carte graphique pour le rendu mais seulement pour l'affichage de tes vues 3D... donc un seul...
Salut tilke Il n'y a plus aucun interet a l'heure actuel de bosser sur ces versions a moins que tu sois mazo. Essaies plutot Blender qui est...
Moi je vois ca sans trucage : Tu chopes une deuxieme xbox360. Tu la branches sur la TV avec un vrai jeu dedans et l'autre xbox360 dans laquelle...
C'est payé combien ?
Ah oui, par curiosité, tu pourrais nous mettre une image de ton anim STP histoire de voir si on peut pas optimiser tout ca ?
je suis pas sur que la radiosité et les caustics soient tres utiles ... en tout cas, si la radiosité l'est dans ton cas, il y a le render to...
oui, sinon re-re-regardez E.T. ya l'effet et dans les 2 sens en plus ;-) Sont forts ces ricains ...
je persiste et signe : matchmover ne fait pas que du track camera il peut aussi faire (toutes proportions gardées) du motion capture Motion capture
et si tu utilisais une map d'ambiant/occlusion peut etre que ca rajouterai un peu plus de realisme
A priori je pense que c'est jouable le tout est de savoir si tu es pret a remunerer pour ce travail. A mon avis , le plus chaud(c'est le cas de...
sinon tu lui decoupes un oignon juste sous son nez pendant la scene...
Motion Capture with MatchMover Pro Mocap
Matchmover de Realviz permet normalement ce genre de mocap mais j'ai jamais testé.
Tout d'abord , bienvenue a toi dans le vaste monde des SFX ! Bon , a part te dire que le sujet a été abordé 1 million (au moins ) de fois et...
rob legato rules !
Me souviens plus trop de la scène mais sache que pour l'époque l'exploit à été de mettre une fausse cicatrice CG sur la joue de tom cruise. Donc...
Pour faire plus glacé tu pourrais rajouter des stalagtites non ? Pour l'enneigement , soit a partir de tes lettres tu modelises une petite couche...
Salut Houdi ! DioArtech recrute !!! ;) Si tu aimes la SF et l'univers cyberpunk (Blade Runner , I,Robot) ça pourrait t'intéresser. Pour...
Pour le gonflage tu peux essayer Shortcut photozoom.
Oui mais ca le fait plus pour se la raconter devant ses potes de dire j'ai le dernier G5BiPro plutot que j'ai 4 vieux PC achetés au rabais (même...