Séparer les noms avec une virgule.
Hello, C'est sûr que ce n'est pas un problème de RAM, puisque j'ai pu monter ce projet (en RAW, ainsi que d'autres projets en Apple Prores) sur 3...
Bonjour à tous ! Je suis sur Mac, et je dois importer des sous-titres dans DVD Studio Pro ( je bosse sur Final Cut 7 ). La personne qui m'a fait...
Ok, finalement, j'ai trouvé une autre solution : Il y a un plug de Sony qui s'appelle Cinemon, il permet de lire ces fameux mp4 et du coup de les...
Quel bordel, n'est-ce pas ? J'ai pas accès à la caméra ( il s'agissait d'une location )... Je vais essayer EDIUS 6. Merci pour ta réponse...
Bonjour à tous, J'ai un problème de log and transfer avec des rushes filmées en Sony EX1. Tout part d'un problème au tournage : Toutes les rushes...
Alors, messieurs, j'en ai une bonne. Le problème n'était pas dû au disque, ni même au fire wire. Le Mac ( os X ) plantait parce que Norton...
J'ai oublié de te dire : sélectionne la séquence ou tous les plans de ta séquence avant d'ouvrir le gestionnaires de données
Salut. Dans ta fenêtre de gestionnaires de données, tu as une partie intitulé "Medias" ou qqchose du genre... Tu as un onglet qui te fait...
Bonjour, j'ai le problème suivant : Je bosse sur Final Cut avec un LaCie 500 Go ( en deux disques de 250 ). Le disque est neuf, mais il fait...
Bonjour à tous, je ne trouve pas comment on fait pour ouvrir une nouvelle discussion...
Problème de rendu son Bonjour, j'ai une anomalie étrange sur Final : Au bout d'un certain nombre de pistes sons, j'ai un rendu à faire. Je fais...
Bonjour Dans le Final Cut Pro HD 5, pour le DV PAL, le format 720 sur 576 est le 5:4, alors que le 4:3 est en 768 sur 576. Je comprends pas......
Codec Avid pour Quick Time J'ai téléchargé les codec Avid Meridien, je les ai effectivement remplacé dans le dossier system32 mais ça ne marche...
Bonjour, voici mon probleme : J'ai exporté une sequence en quick time movie à partir d'un media composer adrenaline. J'ai récupéré l'export sur...
Le probleme est réglé. Au lieu de faire un autoconfigure, il fallait forcer avid a choisir le dsr-11 dans check deck. Cela dit, j'ai un autre...
Urgent : peut on faire un faux relink sur xpress pro Bonsoir. J'ai un dsr qui bugge au preroll ( meme pas pour un problème de trou de timecode )...
problème de num sur xpress pro Bonsoir. J'ai un probleme de numérisation sur xpress pro : suite à un gros bug qui a effacé les sons et quelques...
problème sur la canon 10-14 Bonjour. Je tourne un court-métrage ce week end avec une canon 10-14 mais j'ai un gros problème : - la bague de...