Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjours, Je vends ma Panasonic ag dvx 100 BE en très bon état. Je n'ai filmé que des concerts avec et elle m'a toujours donné une qualité...
1080i/25p....., à ce que je sache, il y une erreur quelque part, soit on est en entrelacé "i", soit on est en progressif "p", mais pas les deux à...
Bonjour à tous, Depuis que je travaille avec premiere pro 2, je rencontre un probleme peu banal. Je travaille avec une regie de type datavideo...
Pour m'être trompé, j'ai fait ma petite enquette, et j'ai trouvé ceci: "Pour l'anecdote, le "Plan Italien" est une "boutade" cinématographique...
ah sorry, jai confondu alors....
Le plan italien vient des westerns spaguettis, il cadre juste au dessus des genoux. Ainsi on peut voir le revolver. Rememorisez vous ces plans de...
Non, moi ce que je dis, c'est que pour studio M, le carnet de cheque suffit, mais ce n'est pas une généralité. Pour le public, la selection est...
Et bien, les motifs de selections se resument tout simplement a ton carnet de cheque. Dès que tu payes, tu rentres à l'ecole et ce meme si tu...
Moi je peux te parler de cette ecole. Ayant moi même passé mon bts de montage à Studio M, je peux t'affirmer que cette ecole n'est vraiment pas à...
on dirait une panasonic agdvc-60 ou 80,je ne sais plus trop...
Bonjour, Je viens de rejoindre un studio audiovisuel tout fraichement équipé de 2 PC (bixeon à 3 Ghertz, 2GO de RAM). Cependant, nous avons...
oui, javais deja verifié, mais je crois , apres avoir cherché un peu sur le repaire, quil s'agit d'un pb de codec video, comment verifier si mes...
Hello, Voila, je n'arrive pas a faire un export sur bande avec premiere Pro 2. En fait, je nai pas sortie video lorsque je veux regarder mon...
Moi, je pense que tu peux en tirer un peu plus, dans les 2300 euros, quand tu vois qu'il y en a qui vendent des pd150 à plus de 2000 euros.....
Meme si tu payes les taxes, tu payeras toujours moins cher en l'achetant à l'étranger qu'en France. Moi, jai acheté mon fish à adorama, ils sont...
En SD, c'est certain,il ne vignette pas avec le century, en hdv, je suis moins sur, mais je crois me souvenir qu'il ne vignette pas non plus mais...
La NPF 750 est du même gabarie mais ne possède pas les rainures sur le cotés te permettant de la faire coulisser dans le logement pour la...
Vas y ,achète mon gars, à 650 euros, tu fais une affaire. Ca fait 5 ans que je filme du skateboard et je peux t'affirmer que la vx 1000 reste...
je te conseille de shooter en 4/3 et de réaliser ton cache en post prod. D'autres part, le 16/9 correspond à un format 1/1,77, et tu es loin du...
Mais comme dit damien55, cela ne se voit pas sur une TV, mais uniquement sur l'écran de ton ordinateur, et puis quand bien même tu devai filmer...