Séparer les noms avec une virgule.
merci je ne connaissais pas ce log. par contre mon problême reste identique.........le vob créé plante aussi a l'endroit de la jonction des 2...
bonjour je suis en train de créer un dvd incluant 2 videos (movie 1 et movie 2) , la 1ere a 4 chapitres , et la seconde en a 7. je ne peux...
merci pour l'info , je vais tester ça
bonjour je me pose une petite question a laquelle j'éspere vous pourrez répondre actuellement je passe par une carte tuner pour capturer mes...
ce que je voulais dire en fait c'est a partir de chaque menu de la discographie + leurs transitions , créer une unique video en faisant en sorte...
merci pour la technique du branch , je viens de tester et celà fonctionne parfaitement , c'est éxactement ce que je recherchai pour ma 1ere...
bonjour a tous :) voilà j'ai deux questions a propos de dvdlab pro... -la 1ere: je suis en train de faire un dvd relatant la vie d'un...
les pistes de mes films sont aussi en ac3 (j'encode direct mes mpeg ou avi en vob en passant par winavi qui encode direct les pistes son en...
mes pistes audio servant pour les menus sont toutes en ac3 2CH avec un ratio de 224kbps mais ce qui est bizarre c'est que comme je l'indique dans...
bonjour a tous , je suis nouveau dans votre monde et j'ai déjà mes premiers soucis !!! je suis en train de faire mon 1er dvd et mon problême...