Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, C'est bon j'ai trouvé, avec le logiciel "BPS Video Converter & Decompiler" ca peut toujours en aider d'autres :) Bye
Bonjour, J’ai essayé d'importer dans un projet créé en NTSC mais j’ai la même erreur « Echec de l’importation des fichiers » Voici ce que me...
Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo de format .avi avec première pro j’ai le message d’erreur suivant : Echec de l’importation des...
Bonjour, Je ne trouve pas la fonction pour stabiliser l'image, pouvez vous me l'indiquer? merci
Bonjour, J’utilise depuis peu after effect et j’aimerai réaliser un effet de feu sur mes vidéos. J’ai capturé une sequance tiré d'une video...
Bonjour, Lorsque j'importe mes vidéos avec adobe première l'image saute, quelle manipulation doit-on faire pour stabiliser l'image? Merci...
re, non ca c'est un model tiré d'une video et c'est ca que je voudrais arriver a fair :)
Bonjour, J’utilise depuis peu after effect et j’aimerai réaliser un effet de feu sur mes vidéos. J’ai capturé une petite vidéo pour vous montrer...