Séparer les noms avec une virgule.
Merci jean yves :D
Bonjour a tous j aurais besoind e votre aide pour realiser une barre de titre comme celle du journal televiser quand il presente la personne qui...
Bonjour je suis a la recherche de quelqu un qui pourrais m aider j aimerais faire une video avec une personne en super vitesse avec des pesonne...
Alors voila je fais un film avec des ami mais j aurais besoin d votre aide car je n arrive pas a faire comme dans les film americain quand on...
Je galere Je galere de trop quelqu un pourrais m envoyer un fichier .eap svp merci d avance
Merci Bas merci pour ce tuto nikel mais j aurais bien aimer que tu continue car tu avait bien commencer j arrive pas trop a m en sortir donc si...
suite2 Create Particle A Create NewComposition and NewSolid. Apply Effect > Trapcode > Particular. Create the particle like Water. Adjust...
Suite Bas pour dire vrai des le debut donc si tu pouvais m aider sa serais sympas merci d avance
Besoin d aide Alors bas je vous vois parler de l'effet d ayato mais j'arrive pas a le faire est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci d avance
Suite Ok merci quand meme
:up: :up: :up:
Suite2 Du fait que je sois un peu novice dans ce logiciel il y a moyen d expliquer un peu plus clairement "fleche double" est ce TAB en meme...
Suite En fait le truc pour le ralenit c'est a un moment bien precis de la video est ce que quelqu un peut m aider merci d avance
Merci Merci renardm
Alors bonjour a tous je vous expose le topo je veut faire un court metrage avec des amis mais il me faut 2,3 effets pour pouvoir accomplir ce...
Bonjour est ce que vous savez comment je pourrais faire de facon que quand je passe un anneau(un peu plus garnd que moi je disparraisse comme dans...
suite Bonjour cher repairnaute J aimerais si possible que vous m aidiez dans ma recherche d aide pour un effet assez sympa c est celui qui...
est ce que quelqu un peut me dire comment on fait l effet (a la fin du film on voit tout noir et on n entend attendez et la il y a quelqu un qui...