Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ², Et bien comme un probleme n'arrive jamais seul... Parmis les scenes filmés, deux fichiers ne veulent pas s'importer dans FCE....
Tiens? Mais "c'est Renédade"... Et bien pour ta question, j'ai une piste : Il faut exporter la "Séquence Quicktime" et non "Via la...
Bonjour à tous, Voila je patoge dans la semoule... Je souhaite expoter mon projet DV pour une projection PC sous Final cut express 3.5. Le...
Bon ben tout arrive : j'ai trouvé la solution! Dans la fenêtre navigateur (où est le chutier), il faut chercher la colonne "Anamorphosé" et...
Bonjour à tous, Voilà, je démarre dans le montage vidéo et déjà je rame. J'ai une vidéo d'un camescope sony HDD. Je passe ma vidéo dans un...
Bonjour Docteur VSD, Merci pour ta réponse Mais je suis très surpris. Cela viendrait de mon fichier natif camescope? J'imaginais justement...
Bonjour à tous, Voilà, j'essaye d'importer depuis FCE mon fichier mpg2 et j'ai un message du type : "Erreur de fichier : fichier...
Bonjour à tous, Je cherche à acheter à bon prix le livre After Effects Master class V6.5 en Français. Merci à vous et longue vie au...
Si il y en a un qui méritait de gagner un livre pour apprendre à se servir de AE, c'était bien moi. Enfin, "mériter", je veux dire "avoir besoin"....
Bonjour THX, Merci pour ton soutien. Hé oui, pas facile avec le taf... Je me suis rendu compte que ma vidéo ne peut etre lue correctement...
Bonjour chez vous numéro 22, Et bien je n'en sais rien pour quoi faire malheureusement. :( J'ai vu sur différents post qu'il fallait de...
Bonjour à tous, Voici mon problème, ma vidéo importée est complétement saccadée dans la fenetre de visualisation. Le rendu donne le même...
:help: Ben quoi ?! Me laissez pas tomber... :help:
Bonjour THX, Merci pour ton aide. Le problème ne vient pas d'un import de format WMV dans AFTER. Tu as raison pour le WMV. On peut lui...
Bonjour et merci pour vos réponses, Malheureusement ( ou finalement heurement) mon probléme ne semble plus être dû au rendu... J'ai constaté...
Complément d'information : Le fichier importé a les propriétés suivantes : 640*480. 29,97 IPS Sépartion (trame supérieure) millions...
Bonjour à tous et aux modérateurs Cher modérateur, j'ai besoin d'être modéré, un exemple de mom état suite à mon problème : :( :col:...
M'sieur Réglisse N°22, Vous êtes tout simplement génial (ça fait du bien hien quand on se fait flatter comme ça :love: ). Ta réponse est...
Bonjour à tous, Voici mon soucis: Je souhaite créer une animation vidéo (incrustations, apparitions, déplacements de vidéo) à partir de mes...
Bonjour Taquinade, Mon utilisation est une projection sur TV par le biai d'un lecteur DVD. Je travaille donc en 720*576. Lorsque...