Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je me suis resoud a le faire en 3D avec l'outils de transfo "fonte" ( hihi ) que j'ai pas mal bidouillé Mais bon le resultat sera rapide...
Merci Je veux le faire avec afx pour reduire le temps de rendu. Mais si l'effet me satisfait pas je le ferais avec max ;) Merci encore je...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je fais un court metrage en 3D et j'aurais besoin de faire fondre un objet ( type cube )sous after effects...
ok merci! J'avais eu cette idée mais je pensais qu'on aurai pu faire plus proprement ;) merci
Salut, j'ecoute du rap us :) a base de pac,nas,kayne,outlawz,alchemist,snoop pas mal d'autres hors mi le down south rap francais: alpha...
Bonjour, L'effet marche tres bien mais comment l'atribuer a une partie de la bande son et non a toute la bande son? merci beaucoup