Séparer les noms avec une virgule.
ah merci merci, je vais essayer ! J'avais essayer des fondus plus longs en faisant un clic droit pour appliquer un fondu pré-paramétré mais ça ne...
Bonjour à tous, j'ai un problème récurent sous FCP, même si je viens de passer d'une version 6 à une 7.0.0, ça revient toujours : j'ai...
Bonjour, on me propose un travail sur un vieux mac et une version 7.0 de fcp en me disant que ça devrait aller, mais j'aimerais être sûre que ça...
merci Merci Pierre ! Pauline.
Bonjour, la question est dans le titre, j'ai cherché longuement sur le net et sur le forum du repaire l'info, et étonnement je n'ai pas trouvé :...
Bonjour à tous, je cherche à télécharger le plug in pour importer des rush de 5d dans mon FCP qui est un 6.0.5; et la verion 1.1 de l'EOS movie...
j'ai trouvé la solution ! Salut Fifi, merci de ta réponse rapide, c'est super quand on est dans l'urgence de pouvoir compter sur de internautes...
Bonjour tous, j'ai monté sur mon vieux mac book et ma vieille version de FCP 6.0.5 un film de 15 mn à partir de rush hd de camescope, aprés...
Bonjour à tous, je fais des essais pour monter des rushs de 7D dans FCP 6.0.5 qui tourne sur mon vieux Macbook Pro à processeur Intel Core 2 Duo...
merci merci ! Ola, au fait, merci pour la réponse ! pas eu le temps de revenir au bazar mais merci ! Linepau.
Bonjour, j'ai installé la version d'essai d'avid media composer 5 il y a quelques mois et je voudrais maintenant la désinstaller pour une version...
Bonjour, je souhaite remplacer dans une séquence un grand nombre de plans composités dont les nouvelles versions, définitives, font les memes...
Bonjour à tous, Je remplace au pied levé un monteur et je dois importer un fichier AAF contenant sons et images dans Avid MC 3, et je ne sais pas...
merci ... Merci de ta réponse Patrice ! Plein d'infos à décanter pour moi. Ca s'éclaircit à petit pas, je te relancerais si besoin de plus d'info...
Bonjour, aprés quelques recherches sur site avid et ici même, je ne trouve pas vraiment la réponse précise à ma question : merci de m'aider à y...
déplacement post Ola, je pensais avoir mis mon post dans le forum Avid, mais apperement que dans vidéo sur mac (logiels) je recopie ça au bon...
Bonjour, aprés quelques recherches sur site avid et ici même, je ne trouve pas vraiment la réponse précise à ma question : merci de m'aider à...
Merci ! Merci pour le lien, j'y ai glané quelques pistes ! Pauline.
Bonjour, j'ai sur disque dur des fichiers en .mts (précision, je n'ai pas accès aux rushs sur la caméra) à monter sur FCP 6.0.1. (je suis sous...
merci ! Merci pour ces explications ! Line.