Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J’aurais besoin d’un petit dépannage L'effet Noise reduction ajouter à Fairlight ne s’applique pas à l’exportation A l’écoute dans...
Le prix de la Vision 3 est en effet toujours plus cher qu'un film inversible standard, mais en 16mm c'est 60 euros le film sans le développement,...
Comme tu veux je ne parlerais que de mon expérience en tant qu'utilisateur et en tant que personne à l'écoute de la demande. Tu ne dois pas...
Il est à savoir que le film Ektachrome 100D n'est pas à 22,90€ !!! ce n'est pas un prix normal. Je sais bien qu'en Allemagne on en profite pour...
Mise à jour Ajout de photos [IMG]
Envoyez une photo par MMS et recevez gratuitement un des 10 lots Super 8:D C'est gratuit ! Pour en savoir plus, Cliquez ici Jeu...
Je suis allé le voir hier dans une petite salle de cinéma à Lille et les couleurs sont "speciales", inhabituel, ça change un peu.
Isabelle Adjani filme en super 8 Gérard Depardieu dit "Je veux juste dire – « c’est pour dire », pas vrai ? – à quel point un tel film est...
Andy Warhol, polaroid et super 8 J'utilise beaucoup + de Super 8 et principalement une Beaulieu quartzé et en au format 16/9 et assez peu...
Oui mais comme ces projecteurs modifiés là sont vendus sans l'objectif d'origine. Il faudra avoir beaucoup de chance pour retrouver cet objectif...
le super 8 pour les enfants Je ne fais pas que vendre des films mon cher mcr. Il faudrait te renseigner sur l'intégralité de mes activités qui...
Salut. Je regarde sur le forum, je ne suis pas un ignare. On ne m'a jamais montré un résultat probant. La personne a bien dit : donc il...
Ca ne doit pas être des films trés importants pour mériter un transfert amateur.:sad: Vous avez du payer vos films Fujichrome tres peu cher, en...
de la lomographie en Super 8 :!!!:Pour le Single 8 tu peux aussi trouver des films Single 8, c'est pas fichu comme tu peux le croire. On a en...
Le Super 8 45 ans d'existence sans interruption. Salut. Le reportage de Arte a été fait en 2005 lorsque le Kodachrome 40 a été stoppé....
c'est vrai pour moi aussi, ya pas un truc de Casimir là dedans ?
La Vision 3 500T v1 c'est pour l'utilisation en intérieur et pour la lumière du jour avec un filtre Wratten 85 à visser sur l'objectif ou...
désolé mais tu n'es pas le seul à habité la Suisse que je connais.. 18 c'est la vitesse dites économique standard 9 c'est l'accéléré 24 c'est...
En plus son Wittnerchrome 40, il est obligé de le faire développer rapidement car le développement va être arrêté, sinon déjà arrêté pour ce film...
Ok pour la vieille pelloche Wittnerchrome 40 Pour sa caméra il peut utiliser - Kahl UT18 - Kahl Ut21 - TriX noir et Blanc - Vision 2...