Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Nous recherchons pour compléter l'équipe de "DogFight" (polar, hd kit35, 30min) -1 ingé son et son perchman (si possible,...
RECHERCHE TECHNICIENS POUR CM Bonjour, Dans le cadre d'un court-métrage de genre (revenge entre mafieux), environ 15 min, Dvcam, tournage de...
Encore un mégalo ? :bravo:
Salut, Je recherche des court-métrages en tant que cadreur et assistant réalisateur. J'ai mon matériel si besoin est. (DVX 102 BEN) J'ai déja...
Salut à tous, Nous recherchons en Urgence une personne charitable habitant sur Paris et ses alentours qui pourrait nous préter un micro hyper...
Merci GEGE92 :) J'ai fait exactement pareil ^^ En fait, j'ai viré la démo de PP 2 et remis la 1.5 et ca marche. Le truc fou, c'est que PP 2 qui...
Bonjour, Voici mon souci, lorsque je veux numériser à partir de ma dvx102ben des rush capturé en 25P, je n'arrive pas à trouver le moyen de...
Salut , Il existe un logiciel qui permet de récupérer des données sur un DD qui a foiré. (ce fut mon cas...une année de taff!) Ce logiciel :...
Salut, il suffit que tu connect ton caméscope à ton ordinateur via les connecteur Fireware :) (un câble est fourni avec la caméra pour cela)...
Une petite up pour comfirmer mon précédent post. J'ai plus aucun problemes d'acquisition avec Premiere Pro 1.5 avec le SP1 de XP :) En...
Bonjour, Pour mettre essayé au montage avec 4 sources vidéos, je te conseil de faire une première ébauche. C'est à dire, trier pour chaque...
Merçi pour votre aide :) Mais je pense avoir trouvé le trouble-fête :) (peut-être) J'avais le SP2 de XP installé quand j'ai commencer le...
[aide/conseil/résolu] Pb d'aquisition et d'importation! Au secours ! Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un documentaire et...