Séparer les noms avec une virgule.
je te remercie beaucoup , je crois que moi aussi je vais changer ma carte mere . mais par contre moi j'ai une carte graphique nvidia geforce...
j'attend toujours le resultat du test que tu as faits le week end dernier.
bjrs , si j'ai bien compris le prb ca viens de la carte msi qui n'est pas compatible du tous avec les produits canopus.j'ai eu la confirmation...
salut, je suis d'accord avec toi , il y une liste sur canopus ou c'est marqué la compatibilité de la carte dvx. c'est quoi ta...
et c'est quoi le logitiel qui permet l'enregistrement de ce qui se passe sur la vidéo? merci
alors il y a personne qui veux m'aider?
boila ma configuration de pc: Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition Type de processeur : Intel Pentium 4 630, 3000...
est ce qu'il y a pas une solution pour que je puisse travailler au moin sur l'un des 2 logitiels ( adobe ou ediuss).?quand je choisie generic...
pour l'edius je ll'ai ouvert et j'ai choisie generic ohci ouput et ca marche . mais en ce qui concerne APPr 1.0. j'ai pas encore trouvé la...
message pour "PascalAVS " j'ai le meme prb que "PascalAVS" et je voulais savoir comment je vais faire pour retrer dans le blocnote pour...
est ce que ca vient pas de la carte graphique?
Nom de la carte mère: MSI MS-7046 (Medion OEM)
bonjours, j'ai une edius dvx comme carte, j'ai installé APPro et ediuss pro3 mais le prb c'est que j'arrive pas a lire la time line sur les deux...
salut, tous d'abord, je suis désolé pour le retard.j'avais vraiment pas le temp. en ce qui concerne l'installation de la carte d'acquisition....
C'est toujour moi. si j'ai bien compris, je dois désinstaller ma carte , installer APPro et puis installer la carte avec setup general incluant...
bonjour marc, tous d'abord je te remercie infiniment pour la reponse.et je voulais te demander aussi pour les logitiels: explode - boris -...
BONJOUR. je viens d'acheter une edius dvx que j'ai installé avec setup general, mais j'aimerais bien savoir comment dois -je installer 6.5 et...