Séparer les noms avec une virgule.
Ca peut etre normal... Les cartes firewire peuvent totu gérer. Peux tu-essayer un logiciel comme captureflux (plus simple)?
et quand tu branches ton camescope, tu le mets en mode lecture, et il n'apparait pas dans la liste des peripheriques?
Ta carte est-elle parmis les peripheriques?
Ils ne sont pas en usb?
la carte dv te permet de brancher ton camescope Une carte dite Firewire ou iee1394
Est-ce celui-ci? http://www.canon.com/camera-museum/design/design_room/flash/pv130.html...
Peux tu donner la reference complete de ton camescope stp? est-ce celui-ci?...
As tu installé les pilotes correspondant à ton camescope? Que ce passe-t-il quand tu branches ton camescope? Tu as un affichage disant...
Bonjour, Je posséde un camescope Canon 750i. Ce camescope posséde deux modes de capture: cassette dv ou carte sd. L'acquisition sd ne donne...
Il ne vous plait pas le jvc? Y a-t-il la possibilité de brancher un micro sur le in du dv?
FRESNEL EBAY ARNAQUE! Désolé ca va être un peu long j'ai fait au plus court. J'ai remarqué lors de nombreuses visites sur Ebay que des...
moi cela ne fait que 4 jours que je connais ce site! Que pensez vous du JVC GR-D290? MErci à vous!
Je recherche une solution pour enregistrer le son directement sur le 750i. Bien qu'il y ai une configuration dans le menu pour un micro exterieur,...
UP
Une petite question : le 750i n'est pas equipé de prise micro alors comment en brancher un?
Je recherche egalement une solution pour enregistrer le son directement sur le 750i. Bien qu'il y ai une configuration dans le menu pour un micro...