Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton aide. Le Repaire un site bien utile!
Bonjour à Tous Aidez moi, je voudrai sauver mon caméscope SONY HDR-HC1E après mes 3 pannes. Ecran Tactile H.S réparé sous garantie Remplacement...
Bonjour à Tous Comment remettre en état le moteur de mon projecteur Heurtier Hsm. Lors de la mise en marche (quelques seconde) de mon HSM le...
Bonjour à Tous Je voudrai transférer mes diapos et mes négatifs photos moi même. Que me conseillez vous comme matèriels ? J'ai regarder le...
Bonjour à Tous Je voudrai un conseil pour choisir mon disque dur mutimédia HD. Je voudrai enregistrer mes image de mon camescope HD et je...
Bonjour à Tous Je viens de mettre une carte son PCI sur mon ordi mèdion à la place de la puce DD realtek son et le résultat et le même, le son...
Bonjour à Tous Et merci à Jcgrini et Mike32 pour leurs coups de main. Pinnacle vient de me répondre pour le son qu'il y a plusieurs clients...
Bonjour à Tous, Je viens planter ma petite graine sur studio 11 ultimate installé sur un nouveau Pc - Double core 4300,...
Toutes mes excuses Bonsoir Toutes mes excuses pour mon erreur de rubriques. Bonjour Stumpy et Merci Jacques
Bonjour Je voudrai votre avis sur le choix de mon 1er camescope HD pour faire des petits reportages divers en amateur. J'hésite entre le sony...
Bonjour à Tous Je voudrai connaître les salons photos en France ou en Belgique pour pouvoir trouver des pièces pour mes projecteurs. Merci
Bonjour à Tous Je recherche pour un passionné de projecteurs la notice du projecteur E.T.M Type D.D licence HM même en photocopie. Merci...
Je posséde le schéma électronique du P6 24 Bonjour Je posséde le schéma électronique du P6 24 Laissez moi vos coordonnées Cordialement Jacques62
Bonjours à Tous 1) Je cherche 2 couloirs 9.5 et 8mm pour projecteur Heurtier HSM 60 car les couloirs du heurtier supertri 58 ne vont pas (les...
Bonjour Comment nettoyer ses vieux films 8, 9.5 ou 16mm sans les rayer bien sûr Merci à tous pour vos réponses à venir
Bonsoir Si tu veux contacter Pinnacle pa mail voilà l'adresse....
Salut Stumpy Une seule chose "Bravo Stumpy" pour ton travail de reproduction de vieux films. Que du bonheur, de voir que l'on n'est pas seul à...
Mon projecteur est arrivé en position 16mm après un bon nettoyage et passage du dégrippant j'ai réussi à le mettre en position 9,5mm et depuis bloqué
Merci cinématographe pour le type de graisse. Il me reste le problème du bouton changement de calibre. J'ai dèjà nettoyer le projecteur ainsi...
Bonjour à Tous Je suis entrain de réparer mon Heurtier HSM 53 Universal . Je voudrais savoir le type de graisse à mettre dans la boîte des...