Séparer les noms avec une virgule.
Je vous présente notre site internet sur lequel vous pouvez retrouver nos courts métrages... :-) Voila le lien : http://Floriancorp.free.fr...
Bonjour, Moi aussi je serai très intéressé par ce tuto mais malheureusement le lien n'est plus valide :( Quelqu'un n'aurai t-il pas un lien...
bonjour, comment à tu corrigé cela car j'ai le même probleme que toi sauf que moi c'est sur tout le film. Merci D'avance....:)
Bonjour, je recherche des sons qui servent de transitions ou bruitages de titres. J'ai un exemple de sons que je recherche ici sur...
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien refaire un générique comme celui qu'il y a cette page :...
bonjour moi je voudrai savoir la musique de fond qu'il y a dans la bande annonce de n-evolution ?? Merci D'Avance !!!!.........:)
Essaye Particle Illusion
Bonjour a tous, Voila moi aussi j'aimerai avoir un effet cinema et je suis en train d'utiliser le tuto de anthonyR sur ce site : Tutorial...
Merci beaucoup __ xoxolo __ vraiment je suis en train de regarder la merci !!! et merci a tous aussi !!
si je poste ce sujet c'est pas pour rien c'est parce que j'ai deja cherché donc ce n'est pas fait pour les chien !!!
Bonjour, sur quel site je pourrai avoir un vaisseau deja fait sous 3ds max merci d'avance !!
Merci mais cela ne m'aide pas trop je sais pas il y aurait pas de logiciel por faire des sons comme je cherche ???
Par rapport au logiciel que j'ai ??
Bonjour, voila je sais pas si vous avez vu le transporteur 2 !! au debut quand le titre apparait plus precisément quand le chiffre 2 apparait...
Bonjour, voila j'ai vu une bande annonce a la page 51 de <ericgui> et de dans il y a une scen ou l'on voit un vaisseau en train de tiré avec des...