Séparer les noms avec une virgule.
Merci et désolé Bob. Le mode SECAM est donc général sur toutes les cassettes que j'ai prises pour tester. Encore toutes mes excuses et merci...
Bonjour. Je tente de convertir des VHS en DV en utilisant un camescope Canon XM2 équipé d'une prise DV IN/OUT. Le camescope est en mode AV->DV...
Re: Et MEME que... SP2 Bonjour. Désolé de n'avoir que des bonnes nouvelles à apporter mais puisque je marche sous cette config je ne vais...
Alors là mon gars, si tu espères avoir une réponse utile à tes questions change de trottoir, moi j'ai abandonné :rolleyes: Tant que tu ne dis...
Mais puisqu' "on" te dit qu'ils sont secs tes machins et que c'est le mouillé sur le sec, ou le sec sur le mouillé, qui fait des pâtés, comme sur...
Re: ATTENTION Et ça sort d'où cette statistique hyper affutée ? "Il est vrai" "et courant", de source sûre of course, où sur une liste...
Re: cassettes Encore 2 mois pour savoir la vérité !!! ;) Recommandé par qui au fait ?
Re: wmv Studio 9 Bonjour Studio9.4 sous WindowsXP-SP2, Canon XM2, ça marche parfaitement ET MEME que je capture sur une Sony Premium !!!...
Entièrement d'accord Tournelune, et c'est bien ça qui me fait dire qu'il serait pour le moins "intéressant" qu'un labo fasse un test labélisé (sur...
Un grand merci Gerard_M, comme quoi il existe des gens qui comprennent le sens des questions, ça fait plaisir :) Il est curieux que les...
Pas la peine de prendre un ton qui se voudrait supérieur pour expliqeur que vous ne savez pas quoi répondre d'intéressant à la question que je...
Encore merci pour ta réponse et le mieux est, sans doute, que j'en fasse l'essai moi-même. Bonne journée.
Re: Cassettes pour XM2. Merci pour le tuyau. Des FUJI, tout simplement, ou bien un type spécifique de FUJI ? Comme on a les "premium" et...
Bonjour et merci d'avoir répondu, mais bien que le sujet ne soit pas très frais, pour avoir parcouru les discussions, il ne ressort pas vraiment...
Salut. Moi aussi je débute et je viens de faire ce que tu dis : raccorder mon camescope minidv à mon PC que j'ai équipé d'une carte firewire...
Re: réponse à YOUNA et à SHALAFI. Salut. GASP ! Moi aussi je viens d'acheter un XM2 et des Sony premium. Je n'ai pas encore eu ce...
Bonjour. Je débute dans la vidéo num. Je faisais jusqu'alors du VHS. J'ai acquis un XM2 Canon. Ma question est, après avoir parcouru avec...