Séparer les noms avec une virgule.
Voila, c'est juste un petit site sur les films que l'on fait. C'est souvent de l'impro, alors c'est jamais très recherchés :) >...
Gruik > pour l'instant, pas de réponses a mes mails de la part de la SACEM. J'vas les appeler, je vous tiendrai courant. Petite question pour toi...
30 ou 40 euros pour 1 film ?? mais pendant ma soirée, y'aura PLUSIEURS films !! Combien de temps durait le tien ? et combien de musique utilisais...
ok, merci pour cette réponse rapide :)
Je me doute que ce sujet est quelque part sur le forum, mais g rien trouvé de concret Alors voila : j'organise une soirée de projection de films...
Si ca marche un minimum cette année, il y en aura surement une autre l'année prochaine. Ce que j'aimerais, c'est qu'il y en ait 2 par an. Donc...
Pas du tout, pour l'instant, la date de la soirée n'est pas encore fixée (surement vers novembre 2005). Donc vous avez encore un peu de temps...
Salut tout le monde ('Salut docteur Nick !" :) ) Je sais que ce forum, c que pour diffusr ses vidéos; mais c ici que je trouverai le plus de...
Allez a cette adresse, http://vasouyprod.ifrance.com/ , allez dans la section "Fims" et télécharger le film "le matelot" (attention, au format...
Ha, oui et puis maintenant, on a une adresse mail : artmateurs@hotmail.fr qui fait aussi office d'adrese MSN. Voila ! sinon, vous, ca va ?
Pour m'aider un peu, connaissez vous des sites de p'tits mecs qui ont fait leurs films chez eux ? pas tro pro, quoi, mais pas tro pourri non plus....
Allez voir là pour comprendre en quoi consiste de cette soirée : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105783
Soirée Art-Mateurs à Honfleur : quelques explications Alors voila comment ca se passerait : Vous etes Normand (haute et basse-normandie), voir...
Voila un p'tit projet que l'on aimerait concrétiser : une soirée dans la salle de cinéma de Honfleur, où l'on diffuserait les courts-métrages...
Bah y'a moi déjà, sur Honfleur :)
ok, ca marche pour moi, maintenant faut trouver du monde d'içi à la rentrée.:perplexe:
alors rattrape toi cette année à trouville. Moi, g t perchman pour Marco Adréani (le psy dans caméra café, très sympa) pendant 2 jours. Et c...
Ok, Lormkissen, bien recu, je vais le lire â tête reposé. Sinon, si vous voulez savoir ce qu'est le style Kino, venez à Trouville début...
mais ne soit pas susceptible, nom d'une pipe. La différence d'age ne change rien, heureusement. C plutot toi que ca aurait pu déranger, tu voulais...
houla, vous voulez pas faire un post rien que pour vous, pliz ! Moi, je veux m'investir dans tous ce qui tiens la route. J'ai déjà eu a faire a...