Séparer les noms avec une virgule.
Posté par zappeur on dit maison hantée ce n'est pas tout a fait faux,je dirais plutot que la maison est habitée par un esprit ca sa existe....
Oui je pense que vous avez raison, de toute facon a part voir les proprietaire javais rien fait donc voila, et puis je sais meme pas si ca aurait...
Et bien je ne vais rien en faire, c'est juste une petite experience avec une amie et ca restera dans le cercle privé. Et si les villageois m'en...
mais si aucune image de la maison n'est mise (ou alors une fausse) et si le nom du proprietaire et le nom du village ne sont pas donnés je risque...
J'ai besoin de votre aide! J'habite dans un petit village du beaujolais. pas loin de chez moi il y a une maison que j'ai toujours vu fermée,...
c'est quoi une carte d'acquisition et une prise Firewire ? comment on sait si on en a une?
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le contenu d'un mini DVD sur...
On va dire une initiation a tout ca alors...
bonjour! voila j'aimerai faire un stage cet été pour me permettre d'apprendre sur la realisation d'un film, les metiers autours etc, mais aussi...
je voulais savoir si c'était possible de tourner mon premier court métrage de 5 minutes environ avec un camescope numerique? si oui le quel? quel...
salut, je voulais avoir votre avis sur la nouvelle le jeu du bouton de Richard Matheson que je desire adapter pour mon premier court métrage....
merci mais je n'envisagais pas de faire un long métrage . mais un court en prenant les principales idées du roman, l'histoire puis changer...
nan vous ne m'avez pas découragé au contraire ca me motive encore plus!! le seul soucis sera de trouver pas mal d'argent mais il y a toujours une...
ok merci je pensait m'inspirer fortement en fait d'un roman 100-150 pages et non d'une nouvelle. je me suis peu être mal exprimer en utilisant le...
Comment adapter l'histoire d'un livre en toute légalité? faut-il demander à l'auteur?lui écrire? comment faire si c'est un auteur anglosaxon connu...
bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais pas à qui m'adresser pour poser mes questions alors peut être que ce forum va pouvoir m'aider. avec une amie...