Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1....:jap:
bonjour, je vends un Convertisseur télé 1,6X pour Sony HVR-Z1E et HDR-FX1 valeur 1200 € ttc vous pouvez voir ce produit sur Central Pro...
vendu ... a+
toujours en vente suite à un lapin ... donc tout ceux qui était interessé peuvent me re-contacter A+ prix à 250 €
oui j'ai se cordon, il est vert bleu rouge je crois avec une fiche genre 1394 .... donc je peux pas utiliser la résolution de mon écran ... ?
bonjour, j'ai un iiyama vision master pro 510 ... et à l'arriére de cet écran j'ai des entrées Connecteurs 5 x BNC la Résolution maximale 2048...
up ...............
vendu.......
vds glidecam 2000 pro prix 350 € neuf alain 06 63 71 76 59 :D
up :jap: ............
je j'ai oublier un cable de 25 m avec tout le controle ... tete et caméra .... et la tete peu travailler en automatique ou manuel A+
vds Tête motorisée ... idéal pour des grues ou autres photo sur demande 300.00€ ttc la tête + la console pan et tilt 360°/ 20° peu plus par...
Merci ... Mais je cherche des adresses sur le net tu en connais pas par hassard ... A+
le mieux c'est des jouets pour enfants de plus en plus réalistes et les effets bruits fumée etc ... sous affter ou autres ... :jap:
Bonjour, je suis à la recherche de verin miniature avec une pompe double effets hydraulique ... savez vous ou je peu trouver ça ... je vous...
MERCI POUR TES EXPLICATIONS Nicolas
c'est des lingettes imbibées ...
OPTINETT et un produit à lunette ... donc pas bon alors ? :( je vais en avertir de suite mon amis merci A+
bonjour, peu t'on nettoyer ces optiques caméra (pour mon cas ma FX1) avec les nettoyants OPTINETT qu'on trouve chez des opticiens pour les...
attention ... si tu le fait pas en alu tu va vite être confronter à du poids ? :jap: il te reste la solution des régles en alu de 5 M de tapissier...