Séparer les noms avec une virgule.
Tu fait un cadre dans photoshop au format qui va bien avec une couche alpha transparente dans laquelle on verra l'image, tu importe dans fcp et tu...
Merci, cette solution était sans doute trop facile c'est pour cela que je ne l'avais pas vu. Sur un petit bout d'essai ça marche bien, l'image...
J'ai une Sony HDR FX1 et je monte sur Final Cut Pro 7.0.3 sous Snow Leopard, pour la diffusion j'utilise un disque dur multimédia DVico qui lit...
Perso, je filme avec une Sony FX1e en 1080i50 et je fais le montage, les filtres, les effets spéciaux en natif HDV. Je n'ai jamais eut de soucis,...
Je film en HDV Sony FX1E, monte en HDV ou Pro Res puis revient en HDV. Je n'ai pas trouvé le DDMultimédia qui lit les .mov. Ma solution,...
J'ai eut un probleme identique, c'était le plugins "Colorista" qui causait la panique dans le système , les Templates n'apparaissaient pas, j'ai...
G5 sous bien sur jusqu'a 10.5.8, au dela 10.6 (Snow Leopard ) juste pour les puces Intel. FCS 3, il faut une puce Intel désolé pour le G5, mais...
Je suis sur Snow Leopard depuis quelques jours, pas de problème avec la Final Cut suite non plus que avec After effects. J'ai constaté une...
Perso je monte sur MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core intel Xeon avec 3 G de RAM en HDV natif et sur FCP, y compris si je retraite dans After Effects...
Bravo, bien vu. Logiciels suivant les moyens Final Cut Pro - solution pro - , Final Cut Express - Bien - , IMovie - Amateur mais on se fait...
C'est quoi ta vidéo SD, HD ? SD passera juste, HD galère j'imagine, l'acquisition est a 3Mega/s en DV et HDV natif mais en HDV si tu veut rentrer...
Pour le Macbookpro c'est si tu es mobile, sinon un Imac le fera bien, pas forcément besoin d'une bète de course pour faire du montage ( quel...
J'ai monté du HDV venant d'une FX1 sur un G5 1,6Ghz avec 2,5 G de RAM pendant des années, ça marche ( il faut étre patient surtout si l'on utilise...
Perso je passe par quicktime qui le fait bien lui et recompil dans le codec utilisé dans FCP ou en Animation si il faut garder une couche alpha :jap:
Pas tout compris au probléme, j'ai une HDR FX1E ( E pour PAL =50i ) le NTSC est en 60i, film en 1440x1080 en m2ts . Pour moi c'est tout .:weird:
Welcome dans le monde de la HD, j'ai fait comme toi j'ai une FX1 depuis trois ans et toujours pas de chaine Bluray, mais depuis 6 mois un écran...
Pour les DVD le format est bien le MPEG 2 et en format SD Pour la FX7 je ne sais pas, mais j'ai une FX1 qui encode a la volée en flux MPEG qui...
Perso je film avec une Sony HDR FX1, monte sous FCP 6, alors pour regarder sur ma télé plasma j'utilise un disque dur multimedia HD un TVIX pour...
Je posséde Istabilize depuis de nombreuses années, ce logiciel fait du relativement bon travail, mais depuis le passage a la HD, il rame et plante...
Je monte sur FCP6, aquisition de la HDRFX1E en "natif" HDV pas de format intermédiaire, montage effets et filtres en "natif" ( ça rame un peu...