Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'explore le forum pour trouver un moyen simple de mettre en pratique la création de DVD. Je ne possède pas de soft d'authoring....
bonjour, une question de base : un ami possède Premiere Pro et me demande de l'aide. je lui demande de me préciser quelle est sa version :...
merci a tous pour ces precisions. J'ai la reponse a ma question et je vais de ce pas investiguer ScenAnalyser. :bravo:
maniere elegante de ne pas repondre a ma question quant a la capacite ou pas de Premiere de detecter les clips tout seul ;) je retourne donc...
je viens de reparcourir mon manuel d'utilisation et je n'ai tjs pas trouve comment construire automatiquement le batch list a partir de ma...
je ne sais pas detecter puis capturer scene par scene avec Premiere et j'avais cru comprendre que seul RaptorNavi savait faire cela. (j'utilise...
je n'ai effectivement pas coche cette option car : 1) tous les clips detectes par Navi font bien moins de 9 minutes 2) j'aimerais ensuite...
bonjour, je fais appel aux vieux routards du forum car c'est de la Raptor qu'il s'agit !... je capture mes rushs avec RaptorNavi et...
merci pour vos reponses. En parallele, le support Canopus m'a egalement confirme que mon systeme US etait uniquement NTSC. J'ai encore la...
config =camescope NTSC + DVRaptor apres 2 ans d'utiilisation 100% NTSC, je tente une nouvelle manip : capture d'un film PAL a travers mon...
excusez-moi d'être lourd (mais je comprends lentement ;) est-ce que mon montage dv, encodé en MPEG2 et gravé sur DVD, sera donc bien lu...
en fait je me pose cette question, parce que quand je monte des images avec ma DV Raptor dans Premiere 5.1, l'image en overlay sur l'écran PC est...
salut, je vais graver un DVD, je voudrais savoir si ce DVD passera mieux sur un PC (sur l'écran du PC 19") ou alors un lecteur DVD de salon +...
excellent ! merci.
Salut, Je lis ici et la que le codec DV.now est proprietaire incompatible avec certaines applis. Qu'en est-il au juste ? Autrement dit,...
et pourquoi pas la Pinnacle DV200 ? la DV200 est moins chere que la DV.now Elle vient aussi avec une gamme de soft, dont premiere6. Qu'est-ce...
DV.now ?! Je viens d'aller me balader sur le net et je suis tombe sur la DV.now, a ne pas confondre avec la DV.now AV. Les differences ne sont...
merci pour tous ces conseils. En terme de budget, je pense taper autour de 2000E (tout compris sauf le moniteur). La RaptorRT, je ne suis a...
salut a vous, Fraichement debarque des US et fervent utilisateur et supporter de la DVRaptor, je cherche a monter une config pour mon papa....