Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONJOUR ma question etait losque l'on enregistre sur le disque dur peut on le faire en accelerer
lorsque l'on capture sur un ordinateur un film dv peut on le faire en accelerer?? :(
non mon appareil lui fait de la tres bonne video alors que mon camescope lui fait une video médiocre :help:
si tu veux je t'envois un exemple de video de 5 ou 8 secondes
il s'agit de video pour l'appareil foto.J'ai l'impression que cela vient de pixelisasion la mauvaise image car quand je le met en petit ecran la...
le port Firewire (IEEE1394) mais ce que je ne comprend pas c'est le faite qu'avec mon appareil foto numerique quand je film et ensuite je le...
personne ne donne des cours sur le montage ??? Parce que la moi je suis preneur !!!!!!!!!!
je vais exporter sur mon camescope mon montage pour voir mais j'ai peu espoir .qualité dv Ce que je ne comprend pas c'est que mon foto numerique...
lorsque je telecharge une video de mon camescope sur mon ordi j'ai une qualité d'image pas terible je dirais meme médiocre .Pourtant j'utilise une...
l'amy est parti ??????
fire mais quand je telecharge la video je n'ai qu'un petit ecran
salut je viens d'acheter un camescope dcr pc 330 e mais quand je telechage la video sur l'ordi les images sont en petits format Pouvez vous me...
JE SUIS DEBUTANT MAIS JE POURRAIS ETRE INTERESSER COMMENT SE CONTACTER?? pour plus d'infos