Séparer les noms avec une virgule.
En espérant que tu puisses me sortir de cette obscurité ! Bien à toi BM
Mes médias sont lus sans problème par les deux lecteurs avec une gravure sans authoring ! Les débits et la taille n'est pas un soucis. Je...
J'ai le même problème, un dvd gravé avec authoring (menu) est lu par mon ordinateur et ma vieille platine de salon (10 ans) MAIS pas par ma...
Bonjour Amalane, je te contacte pour savoir si tu as finalement trouvé ta solution au problème de reconnaissance d'un dvd sur toute platine de...
Le débit de mes médias est accepté par la platine puisqu'ils sont lus quand je grave sans authoring. Quand je grave avec authoring le dvd n'est...
Bonjour, Mes médias (vidéos), compressées en mpeg2 sur Compressor ont un débit inférieur à 8 Mb/s. Sur dvd studio pro (dont ma version est en...
Bonsoir, Le dvd avec authoring (avec un menu) fonctionne sur la vieille platine mais pas sur la récente. Le dvd sans authoring avec les même...
Effectivement comment comprendre ! Je n'ai pas d'épaules assez larges pour transférer mon projet final cut sur une autre station ! La seule...
Merci à toi pour ta réponse. Le même type de dvd avec les mêmes médias mais sans authoring passe sur le lecteur. Donc à priori ce n'est pas le...
Bonjour, J'ai gravé un dvd qui est reconnu et sans aucune anomalie sur mon lecteur dvd player de mon ordinateur (mac) ainsi que sur une platine...
Bonjour, Je recherche une ou plusieurs caméras Hi8 (avec ou sans cadreur) pour le 20 janvier afin de capter une chanson d'un concert d'un ami...
Bonjour, Je recherche une ou plusieurs caméra Hi8 (avec ou sans cadreur) sur Marseille et ses alentours afin de réaliser la captation d'un...
Je n'ai pas douté de tes calculs ! Mais effectivement si la caméra compresse toute seule ... ! Si le débit reste celui indiqué par les calculs...
Si je te donnes mes notes de compression tu risques de plus vouloir me parler ... Ca a toujours été très abstrait pour moi. Mes images en...
Mon camescope fais magnétoscope pour le 8mm et le Hi8. J'utilise des K7 Hi8 pour filmer (par contre ca marche pas avec des K7 8mm) Merci de me...
Du moment qu'on numérise le Hi8 ça devient forcément du D8 ? On doit quand même garder les caractéristiques de l'image Hi8 non ? En tout cas...
Il faut que je me renseigne sur les débits ! J'ai trop de lacunes ! Sur du 1920x1080 je rentre environ 2 heures sur 16 Go. Le rapport durée /...
Je ne suis pas trop calé en informatique mais je sais qu'il existe de la compression avec perte et de la compression sans perte. D'après ta...
Bonjour à vous, Je travaille beaucoup avec le format Hi8, la seule méthode que j'ai trouvé pour transférer mes rushes est de passer par Final...