Separate names with a comma.
J'ai lu quelques articles à ce sujet mais comme je ne suis plus sous garantie les réparation vont me couter bonbon ! (j'ai lu de 300 à 400€ de...
Bonjour, J'ai la canon XM2 et les vidéos obtenues sont pixelisées, il y a comme des mozaïques sur l'image. J'ai lu sur des site que c'est dû...
Help ! Quelqu'un peut m'aider ??? :help: C'est à cause de la configuration du système mais maintenant à quel niveau je ne comprend pas...
Non, je suis sous XP pro SP2... Est ce que ce problème est lié du directX ? Merci pour ton aide ! :jap:
Bonjour, j'ai une machine récente et j'ai un problème d'installation du logiciel. Sur un vieux poste tout fonctionnait... Vers là fin, ce...
Quelqu'un a une petite idée !? :perplexe:
Bonjour, je voudrais réalisé un DVD qui pourrait être lu par les platines DVD avec film, photos qui défilent avec menu animé, etc...Et aussi,...
même en installant le dernier directX ca ne fonctionne pas ... :(
:help: Bonjour tt le monde, :help: à la fin de l'installation quand il installe de DirectX un message d'erreur s'inscrit : "Echec du...
MERCI pour la réponsse !! Comme je suis nouveau sur le forum j'ai pas vu qu'il y avait un moteur de recherche en bas de page ! Je vais...
Salut tout le monde ! Je suis toujours embêté par le même souci : Dès que je met une vidéo dans un menu (en vignette animé ou en fond animé),...
Personne peut m'aider ? :perplexe:
Bonjour à tous, je travaille régulièrement sur les logiciels de la suite adobe (toshop, premier, after, etc ...) et là je découvre DVD encore....