Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lilliput 665 gl hd En France, tu peux le trouver chez hdvideoshop.fr Je suis trés interéssé également par ce modèle pour brancher mon...
Justement c'est le fond du probleme, en faisant ces films, personne de parle de gloire... mais simplement de travail, de cahier des charges, de...
mise au point Ce n'est surement pas pour attaquer les amateurs que je tenais à faire certaines précisions. Aujourd'h'ui, pour travailler il faut...
la vidéo c'est cher! Mais Non JLH, reste avec nous!!! En tant que cadreur intermittent , je pense que les ''amateurs" devraient continuer à...
trames inversées question Bizarre, Personne n'a rencontré ce problème? Est_il possible d'inverser l"ordre des trames dans Premiere au moment de...
Bonjours fans d'animation, voici une adresse à visiter où l'on peut voir nos anims réalisées lors d'ateliers. start rec est une association...
preview saccadé Pros de Premiere Pro, Bonjour... Depuis ma derniere utilisation de Premiere ( il y a quelques mois) lorsque je suis en mode...
Premiere Pro 1.5 Je me suis aperçu d'un probleme lorsque je monte des images graphiques.Lors des fondus, je remarque une saute génante.Je...
Merci de ta réponse Bonne idée mais malheureusement le pb vient bien peut etre bien de la carte mère seule car la communication entre CPU, RAM,...
J'ai un Pc en cours d"assemblage pour accueuillir une carte vidéo Velocity pour travailler en animation. La carte mère P4c800e a étté trouvée...