Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi parenter et ne pas tous les precomposer ce qui evite des manips ??? Mon raisonnement est il juste ??
J'ai commencé le bouquin, il me parait trop generaliste, enfin j'ai fini les chapitres concernant la modelisation... Je m'entraine sur des tut...
je ne denigre pas after, ça fait des annees que je m'en sert, mais il est vrai que pour la 3D meme avec l'aide de 3D invigorator, c'est quand meme...
Avec ce bouquin http://www.eyrolles.com/Accueil/Livre/9782212115963/livre-3ds-max-7.php
Je crois que pour la 3d, c'est qd meme compliqué avec after... J'ai donc décidé de me mettre a 3dsmax 7 des lundi avec l'aide d'un bouquin.
Je viens de parcourir ton site sur les expressions et je suis tres admiratif car non seulement on sent que tu maitrise ton sujet mais en plus de...
Bruit fractal + masques... Tuto dans dernier studio multimedia
a tu essayé le format quicktime ??
a mon avis c'est plutot du genre compliqué en tout cas je ne vois pas a priori de methode simple pour donner un effet qui soit credible pour ce...
effet trait + lueur diffuse et lens flare. C'est ce qui me vient à l'esprit de prime abord.
il est lmivré avec le cd d'after effects, cycore effects.
utilise texte de base et CC sphere (utilise les parametres rotation), le tour est joué.
interpretation des trames, je suppose
ce n'est pas clair du tout. Est ce que tu veux que ton dégradé apparaisse a un endroit quelconqe d'une video, si c'est cela il suffit d'agir...