Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un moniteur Swit S-1080F équipé en monture Sony série L (type NPF-970). Acheté neuf en mai 2011 chez Video Plus et très peu...
Bonjour, je vends un moniteur Swit S-1080BC équipé en monture Sony série L (type NPF-970). Acheté neuf en juillet 2007 chez Video Plus et peu...
Je me réponds à moi-même au cas où ça intéresserait quelqu'un: j'ai commandé un adaptateur ADC-DVI à 45 euros, le Dr Bott Extractor II. Comme il...
Je n'ai pas rencontré le problème, mais la Z1 est capable de tourner en 50i ou en 60i. Le 50i correspond au PAL, le 60i au NTSC. Est-ce que tu...
Bonjour, Sur mon G5 Dual 2,5 GHz, j'ai une carte vidéo qui a deux sorties utilisables en bureau étendu: une sortie ADC et une sortie DVI. Sur...
Les K7 HDV sont censées être plus fiables et éviter les drops. J'ai déjà lu des témoignages d'utilisateurs qui ont des drops en HDV, moi je n'en...
J'avais fait une offre de prix en pensant que c'était de l'occasion, désolé !
J'en étais arrivé à la même conclusion et j'ai cherché à acheter ce 34" HD, mais : - Je ne l'ai trouvé qu'aux US, Sony France ne retrouvait même...