Séparer les noms avec une virgule.
Se lancer dans un long-métrage quand on a aussi peu de connaissances n'a AUCUN SENS. Il faut apprendre à marcher avant de savoir courir. Des...
Pour un court, un conseil : essayez de joindre directement l'auteur et de lui demander une option gratuite, en expliquant qu'un court ne gagne pas...
Bonjour, la procédure classique est un contrat d'adaptation, document très dense qui comprend le montant des droits, leur répartition par type de...
Bonjour, Je vais probablement me faire jeter par certains, mais allons-y quand même. Y aurait-il parmi les participants à ce forum des...
Bonjour, À votre avis est il envisageable dans le cadre d'un tournage pro en HDV de tourner une scène en incruste ? Cet incruste serait celle...
Je ne vois pas au nom de quoi une boite de prod enregistré en droit français n'aurait pas droit aux aides du CNC en Polynésie. Malgré son statut...
...pour les pros, les petites structures, indépendantes ou intégrées (administrations, mairies, etc...) voire prestataires, s'ils ne fournissent...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé le micro de la Sony HVR A1-E ? Est-il de qualité suffisante pour une utilisation pro ou vaut-il mieux le...
Bonjour à tous. L'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion de voir un film tourné en HDV kinescopé en 35 mm, et lequel ?. J'entends un film tourné...
Chercheur de champ Ce long chercheur de champ était un modèle ancien, conçu pour s'adapter à la tourelle porte-objectifs, et pour être passé au...