Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis sur Mac G4 systeme tiger 10.4.2 je travaille sur final cut pro 5.0.2 et impossible d'obtenir la video de mon montage sur un...
la camera a bien une entree numerique en mini firewire je n'arrive pas ˆ faire le F12 toutes les images ca reste bloquŽ sur dŽsactivŽ
Merci pour la rŽponse mais je ne perd pas en qualitŽ en faisant comme ca ? Je ne parviens pas non plus a avoir mon montage sur une tele que...
Qui pourrait me dire comment on insere des bordures noires hautes et basses pour cacher les time code sur la totalitŽ d'un projet en meme temps
impossible d'importer mes images de mon camescope sur Final Cut 5 avec systeme mac Tiger et camescope Sony
ton probleme vient de la conexion avec la camera. Ton adobe est-il en franais ?
Je suis sur FCP 5 et sur Mac Tiger. Comment fait-on pour changer le mode de temps de la timeline sur FCP 5. Par exemple passer d'un balayage à la...
Si de facon certaine avec VLC ou QT Pro
Bonjour, auparavant lorsque je faisais un montage sur adobe premiere 6.5 et que je faisais render work area j'avais un fichier movie qui...
essaye egalement Quick Time pro ou VLC comme lecteur l'image sera parfaite
Concernant Premiere avoir les memes reglages partout tout depend de tes images d'origine. Concernant le reste c'est certainement ton materiel qui...
Bonjour, lorsque je veux enregister mon projet work area les fichiers movie sont tous séparés pas un seul fichier movie avec la totalité du...
Ton probleme vient d'une mauvaise configuration entre tes settings et tes images lorsque tu as exporté ton film les nombre d'image seconde n'était...