Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai 22 ans, je suis titulaire d'une licence d'études cinématographiques, et je recherche activement un stage en production ou...
Salut Il est vrai que ce format n'est pas dédié au montage, mais cependant, avec le logiciel EditStudio 5 développé par Pure Motion, tu pourra...
Salut à toi ! J'ai eu exatcement le même problème au début, et j'ai cru que c'était ma carte d'acquisition qui déconnait. j'ai essayé tout un...
Salut ! Moi j'en ai fabriqué un et ca donne un effet sympa (de plus avec une caméra comme celles que tu cite ca devrai bien aller). Cependant, je...
Merci beaucoup à tous pour ces précieuses réponses ! Je connait le forum dont tu parle, il est pas mal. Bon, j'ai trouvé la solution a mon...
Merci. Qu'est-ce qu'une bonnette, car j'en ai vaguement entendu parler mais je ne sait toujours pas ce que c'est ?
Mais il me semblait que le dépoli devait être placé de façon différente selon l'objectif ? On ne peux pas prendre une valeur fixe pour cette...
Bonjour à tous ! J'ai découvert sur ce forum il y a quelque temps qu'on l'on pouvait créer son propre kit Mini35... J'ai alors suivi ce qui était...
En quoi consiste ce filtre ? Est-ce un filtre à positionner devant l'objectif ou un filtre à appliquer au montage ? Qu'entends-tu par diaph ?
Certes, mais je sais toujours pas ce qu'est le dépoli... Je vous demande juste ca : le dépoli : lentille convergente d'appareil photo ou autre, ou...
Merci de nouveau pour ces réponses. J'ai lu tous les articles du forum concernant le mini35, mais je ne comprends toujours pas ce qu'est le dépoli...
Bien. Merci pour vos réponses. J'ai fouillé dans mon matos et j'ai récupéré des objectis d'appareils photo (n'ayant pas de 35mm, j'ai pris du...
Effet "Pellicule" ? Bien le bonjour. Je suis en études de cinéma et n'ayant pas les moyens de tourner sur péloche, je dois me limiter à la DV....
Je me doutais bien que c'était impossible... Snifff... Mais je ne me sert absolument pas de ce projecteur, et il est en état de marche. Sauriez...
Bonsoir à tous. J'ai un projecteur super 8 de marque Eumig Mark S-807, et n'y connaissant pas grand chose, je me demandais si il était possible...