Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je possède des vidéos qui depassent 100 Mo et je désire publier ces videos sur YouTube. Cependant , je n'ai pas le droit de poster des...
Mais mpg2 est de grande qualité :( non ?? comment convertir lors de l'acquisition?? Merci en tout cas:jap:
Bonjour, je désire réaliser un montage de clip de manière rapide . Cependant, je n'ai pas assez d'espace dans le disque dur et ma question est :...
Bonjour tout le monde, je désire incruster l'imagine dune personne qui est en mouvement (qui apparait dans une vidéo A) sur une autre vidéo B et...
le problème a été réglé par le technicien : en fait la carte (driver) n'a pas été installé tout simplement dans l'ordi ce qui fait qu'il ne l'a...
ok no problemo. Je vais faire ça le plus tot possible . Je vois mon controleur OHCI dans le Gestionnaire Periphériques et je vois un petit point...
Je voudrais savoir ce qui ne vas pas dans ma réponse ou ce qui semble imprécis pour vous dans mon explication. Please ne m'abandonnez pas, j'ai...
jai vraiment besoin de votre aide heelp !!:help: :help:
Merci GEGE92 pour ton aide. Je suis allé au post : http://www.repaire.net/forums/dv/610...tml/post321363 Justement, j'ai fait pareil et j'ai...
merci pour ton aide superseb2b , ma carte est une p4r800. Sur cette adresse, j'ai tapé "p4r800" et j'ai clique sur "p4r800 vm" puis j'ai...
les fichiers ont été télechargés mais sont sous le format *.rom. Aucun programme ne peut les lire. J'ai désinstallé le controleur ieee port...
Panneau de controle?? ce n'est pas Panneau de configuration ??? Mais en fait si le périphérique d'image marche , alors je pe faire de...
ahhh périphérique d'image ??? je ne sais où ca se situe ??
non, elle a été reconnue mais elle fonctionne incorrectement ( ne peut démarrer -code10)
i need help :help: :help: :help: :help: Je suis perdu , il y a trop d'informations dans le Bios. Pouvez-vous m'aider à retrouver le port IEEE...
Ca y est mon pc est formaté. malheureusement, j'ai pas trouvé mon controleur OHCI Ieee 1394 NEC dans le bios. :perplexe: Pouvez-vous m'aider...
ahhh !! je savais pas que je pouvais le formater moi meme !! la prochaine fois, je le ferais moi meme :cool:
j'aurai le pc juste formaté , et donc je passe au bios au démarage et j'active le controleur et apres, je branche le fil. C'est tout.
Bonjour, :jap: Sur une vidéo A , je vois 3 images qui se déplacent (sur la vidéo) Sur une vidéo B , je voudrais faire apparaitre seulement...
:D :D Merci Bob Art :jap: Maintenant je n'ai qu'à attendre mon pc qu'il revienne . Donc si on recapitule : => j'appuie sur "Suppr" le plus...