Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, bonne année ! Désolé ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne savais pas que l'on m'avait répondu. Merci pour cette réponse, je vais...
Bonjour à tous, J'ai un calque illustrator contenant de très nombreux petits cercles qui forment une lettre. J'aimerai que ces sphères...
je pense avoir trouvé avec le CC scale wipe.
Bonjour à tous je suis à la recherche du nom du plug qui fait cet effet ? [img] desolé pour la vignette mais le principe est le suivant Vous...
Merci bcp pour ce lien ! J'ai aussi trouvé quelques rusch sur: Getty Images - Unsupported browser detected
N'ayant pas de caméra je vais avoir un problème ;-) D'où l'objet de mon post.
Achat d'un rush de buée sur le net ? Bonjour à tous J'ai besoin d'un rush de buée ou condensation (gouttes d'eau qui tombent) sur une vitre. Y...
merci beaucoup Sequelles !
Merci j'ai donc proposé un mauvais exemple alors. le but est de dire au claque d'effet d'être actif sur tel et tel calques mais pas les...
Bonjour à tous Est il possible d'allouer un calque d'effet à un élément dans une comp sans que ce calque d'effet n'affecte les autres calques?...
formidable! Merci
Bonjour à tous Je n'ai plus accès au codec sorenson Je ne sais même pas ce qui a pu provoquer sa disparition, ou peut être n'est il plus en...
le problème est réglé ! Lorsque l'on clique sur l'option pixeliser en continu pour le vectoriel, cela détermine une forme vectoriel et non une...
car un calque d'effet, prends tout ce qu'il y a en en dessous, et je n'ai pas trouvé la solution pour allouer un calque d'effet à un layer en...
bon le problème persiste en fait, mais le contexte n'est pas le même. J'ai plusieurs lettres vectorisés. J'ai une camera 3d qui à un piste...
la joie ! Je n'avais jamais utilisé ce truc avant :-) Merci
Goodav, Qu'entends tu par "ton calque (pixeliser en continu pour le vectoriel)" Mon calque est le fichier illustrator CS3 de base... Sinon...
Bonjour à tous. Je viens de mettre un fichier illustrator dans ma comp, mais celui ci est tout pixelisé quand je le scale. Chose qui ne m'était...
As tu réussi à relaliser ton effet ?
L'envoie d"un message sur votre boite mail n'est pas actif dans vos prefs.