Séparer les noms avec une virgule.
Encore en vente...
Un tit up ;)
Désolé une erreur s'etait glissé dans le lien pour la vidéo. http://atomik.prod.free.fr/m725/MGCAssaultCarbine.wmv
Bonjour, Suite à l'arret de réalisation de court metrage utilsant des armes à feux, je me sépare de cette magnifique réplique du fameux M4A1,...
Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-PC5E et parfois en mode lecture ou en mode enregistrement ce message d'erreur apparait : For battery lithium...
ok donc je n'ai aucun autre choix que d'opter pour une TV LCD. C'est ce que je voulais savoir avant d'investir dans le materiel et de me rendre...
Concernant l'utilisation que je dois en faire, j'ai juste besoin d'avoir l'image transmis par le caméscope a afficher à l'ecran, en fait j'ai pas...
bah en fait je souhaitais un TFT 15" de base mais je vois qu'il est de plus en plus difficile d'en trouver. il n'ya que minimum des 17". Sinon...
En effet, je débute, c'est pourquoi je demande des conseils avant de me lancer dans l'achat du materiel. Car j'ai un doute quant au bon...
merci pour l'info vidéo98, connait tu un graveur DVD de salon ayant ces caractéristiques? Je pensais que avec le cable VGA vers YUV cela...
Quelqu'un pourrait il m'apporter un peu d'aide svp? Personne ne sait si il est possible de raccorder une ercan TFT à un graveur DVD de salon?
Bonjour, Voici le schéma d'une installation que je voudrais faire. Avec l'aide de vos connaissance je voudrais savoir, avant d'acheter le...
c'est vraiment dommage que la qualité des vidéos soit aussi mauvaise, les images ont l'air plutot sympa, si il y a la possibilité de voir les...
je suppose que avec after effetc ca doit aider un peu, je suis passé par première je dois avouer qu'il faut s'armer de patience, il faut vraiment...
Ah je retrouvais pas ce topic, j'avais donc posté ailleurs pour présenter un petit teaser qui présente un peu nos activités à caractère sportif....