Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J' lancé un appel à tous les possesseurs de XM2 qui ont rencontré le problème du remove the cassette. J'ai obtenu une quarantaine de...
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du même problème. A mon avis, il faut fiilmer un max afin de voir ce qui va arriver. Pour l'instant nous...
fiabilite des camescopes Bonjour, Je peux vous parler de la fiabilité des CANON xm2. Le mien environ 20 cassettes utilisées= retour SAV 500€...
Bonjour, Je recherche des victimes du problème "remote the cassette" sur les CANON XM2. J'ai pris contact avec QUE CHOISIR qui est prêt à nous...
XM2 remove the cassette bonjour, Comme je l'ai dèjà précisé, je suis prêt à faire toutes les démarches et à m'occuper du dossier pour l'ensemble...
panne XM2 Bonjour, j'ai fais réparer ma XM2 (changement complet du bloc). Canon refuse de prendre en charge la réparation. J'ai pris contact...
XM2-problème rembobinage cassette Bonjour, En définitive, je ne suis pas persuadé que les cassettes SONY soient en cause. D'une part, CANON se...
XM2 remove the cassette Bonjour, Compte tenu du nombre de victimes, j'ai bien l'intention d'aller au tribunal et invoquer le vice caché.
remove the cassette CANON XM2 Bonjour, Ma XM2 de 2 ans, j'ai fait une dizaine de cassette et maintenant en SAV pour cassette qui ne se rembobine...
problème de rembobinage cassette bonjours à tous, Je possède un CANON XM2 il est en SAV à cause de problèmes de rembobinage de cassettes....
XM2 remove the cassette Bonjour à tous, Ma XM2 est en SAV pour problème de rembobinage de cassette. La garantie est terminée, mais je n'ai pas...
remove the cassette XM2 Bonjours à tous, Ma Xm2 est actuellement en SAV à la FNAC pour un problème de rembobinage de cassettes. J'attends le...
cassette SONY Bonjours à tous, ma XM2 est actuellement en SAV pour problème de rembobinage de cassette. J'ai utilisé des cassettes JVC mais...
XM2-problème cassette Bonjour à tous, Ma XM2 est en SAV pour des problèmes de rembobinage. J'ai utilisé des cassettes SONY PREMIUM mais aussi...
xm2 Bonjour, Attention, j'ai rencontré des problèmes de rembobinage avec les cassettes puis par la suite elles se sont emmêlées et maintenant ma...
XM2-remove cassette Bonjour, Ma XM2 est en SAV, attente de devis Unissons nous pour faire reconnaître le vice caché e-mail:...