Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Window 10 bonjour personellement je suis toujours avec Win XP et Studio 14 cela sur une tour qui ne me sert que pour le montage de mes films...
comment faire pour incorporer sur un montage en cours des clips provenant d'une autre caméra je me sert de pinnacle 14
comment importer sur un montage en cours des clips venant d'une autre camera je me sers de pinnacle 14
merci jako je vais essayer cela demain je te tiendrai au courant, bonne soirée jacques de Anzin
merci pour ta réponse, je veux transférer des CD qui ont été enregistrés sur SVCD pour les metre sur un disque dur portable
j'ai monté pas mal de films que j'ai enregistré en SVCD et maintenant je voudrai les transferer sur DVD afin de les copier sur un disque dur...
J'ai eu un devis pour cette réparation qui se montait à environ 300 euros a rajouter le prix du transport. Pour l'instant je n'ai pas les moyens...
merci MAFACH pour ta nouvelle réponse je vais l'imprimer pour éventuellement m'en servir, mais je n'ai plus les mains assez suptiles pour faire...
Bonjour, pour répondre à olivier. Oui j’ai mis l’horloge et la date mais le lendemain en ouvrant ma caméra j’ai encore eu le message (clock set)...
Bonjour, Du fait que je me suis pas servit de ma camèra depuis un bout de temps j'ai eu le message CLOCK SET (fonction date et heure) pour...
merci pour ta réponse mais qu'est ce que le HDD ??? je ne suis pas fort la dessus
et t'il possible de récupérer un film enregistré en SVCD pour le mettre sur DVD afin d'en importer des clips dont j'ai besoin pour un montage...
MOVIE BOX VHS Bonjour j’ai l’intention d’importer avec Pinnacle 14 des VHS avec ma movie box, dans importer de (movie box est reconnu ) mais...
son avec clé merci de ta réponse, j'ai éssayé de capter le son comme je le fais avec un CD mais rien n'a été pris . Les fichiers sont bien dans...
Bonjour J’ai acheté une clé USB qui permet d’enregistrer des voix autres que ceux du micro de la caméra le son sort en fichiers WAV cela est...
comment faire Bonjour, personnellement je me sers de Power DVD je lis mon montage et sur power il y a dessous l’écran une icône représentant un...
j'ai trouvé PIXEL63 mais pas le plugin KHT/HotSpot Mo je continu mes recherches
merci pour ta réponse, comment faire pour aller dans la collection des liens afin d'avoir l'adresse du site PIXEL 63 je n'arrive pas a trouver
camera video :je regrette aussi CVM, plein de bon conseils, les présentation de nouveau matériel avec les prix et un tas d'autre choses, j'y...
Bonjour avec Pinnacle 9 plus j’avais fait un montage avec un visage masqué par un cache pour éviter de reconnaître une personne mais je ne me...