Séparer les noms avec une virgule.
:D Merci ,pour le conseil,celle que je voulais acheter est vendu donc je cherche une 3ccd pas trop chere dv ou Hi8 cordialement
photos du matos (matos neuf garantie)
:bravo: 4 mandarines +4 vollets +4 lampes 800w ou 1000w + 2pieds + coffre ABS port gratuit 885 € ttc possibilite de detail...
bonjour ,je suis sur le point d'aquerir un camescope d'occaz vx 9000 quel prix maximun pour un camescope en bon etat ? CORDIALEMENT:perplexe:
erreur sur le prix c'est 885 € ttc !:lol:
:bravo: vends un lot de Mandarine neuf 4 mandarines+ 4 volets +2 pieds + 4 lampes 800w ou 1000 w +un coffre en ABS 835 € TTC PORT offert.!...
:bravo: je n'ai pas recu de message privé mon adresse email: isla.bella@club-internet.fr cordialement.
:perplexe: Bonjour , est-ce que du troc vous interesserez ? j'ai pas mal de matos audio/video pro et light neuf et occaz à vendre . cordialement.
:bravo: vends mandarine 800w ou 1000w neuf projecteur Quartz en alu 20/10ème livré sans prise. réflécteur en alu réglage focal poigné molette à...
:perplexe: bonjour, toujours en vente ? Cordialement isla.bella@club-internet.fr
:rolleyes: bonjour ,peut etre interesse il me faudrai plus d'info ,isla.bella@club-internet.fr
:perplexe: peut etre, c'est par ce que j'ai un caisson etanche SONY SPK-TR pour c'est 3 modéle est ce que ton camescope est compatible, ?
:D Achete camescope sony:ccd-TR55E/OU TR45E OU TR75E. petit prix isla.bella@club-internet.fr
JE PREND :bravo: Bonjour je prend aussi et je peut faire enlever la marchandise directement par transporteur . cordialement
MERCI :lol: ok et grand Merci. cordialement. samot03
Bonjour, quel q'un auraiit il un schema pour fabriqué un alim 12v pour une dxc.3000 SONY et le schema de branchement la prise xlr de l'entrée dc...
TOP PRODUIT
VISUEL DU PRODUIT CI-JOINT LE VISUEL DU PRODUIT:bravo:
Matériel neuf d'usine 0 heure de marche garantie 1 an par notre Cie ISLA BELLA MUSIC & VIDEO
projecteur Quartz en alu 20/10ème livré sans prise réflécteur en alu réglage focal poigné molette à larière du projecteur douilles R7S pour...