Séparer les noms avec une virgule.
hi, J'arrive a capturer sans soucis avec l'entree hdmi mais impossible avec le signal analogique avec media express et pp5.5 qq connait peut...
blackmagic exit Juste un post pour dire que je n 'arrive pas à capturer de l'analogique avec blackmagic shuttle... aucun soucis pour capturer...
MICRO CANON SONY ECM-678 Prix : 400 € Il est en parfait état... Acheté en 2010. Excellent pour les reportages ou le cinéma. ils isolent...
Pff c lamentable!! J'aurai jamais du payé pour ce soft!!
Hi. En effet je pense que ces cartes n'aiment pas trop les manips (eteindre/allumer la cam par ex). Je pense aussi que ces cartes ne sont...
OUI je te confirme! Tout est fait pour qu on achete les cartes sxs sony ou sandisk, les autres cartes ne sont pas fiable à 100%. Pour info...
pas de résultat avec les logiciels, je vais envoyer les cartes à sandisk en Angleterre. Pour les cartes je vais opter pour des sxs sandisk 8go...
OK je vais tester ce logiciel qui me parait adapté puisque la description de ce dernier correspond exactement à ma situation. Je croise les...
en fait en plein tournage, la cam m a affiché media invalide (carte introuvable) en la branchant sur mon pc, il repere la carte mais me demande...
SDead hi bertrand, merci pour ta réponse, j avais choisi des cartes sd sandisk classe 4, qui avait plutôt bonne presse.. Je vais bien...
gros pb avec carte mémoire sd Bonjour, je tourne avec une ex1 et des cartes sd avec une carte sxs adaptatrice. J ai tourne pas mal de mariage...
Bonjour, J'ai un probleme assez bizarre.. En effet qd j importe mon fichier hdv sur ma timeline premiere cs3, la lecture du fichier se fait...
merci jean yves, je connaissais glTIP pour faire ce genre d'animation mais j'aimais pas trop ce soft.. Avec tes nouvelles indications je vais...
C'est vraiment un excellent site! Merci pour ce tuyau nara!
Merci nara pour cette piste, je m'y plonge de suite!! :-)
Hi & Happy new year! Pourriez vous m'indiquer un tutoriel et un soft pour reproduire cet effet. merci YouTube - le chateau
Bonjour, J'ai un problème de grésillement sur un enregistrement vidéo. j ai filmé avec une vx9000 et par moment, il y a un grésillement et par...
oki merci je vais tester
Bonjour j'aimerais savoir comment réaliser des cameras cachées, comme on voit dans divers reportages. Quel type de camera et surtout les...
oki merci ! je te tiens au courant