Séparer les noms avec une virgule.
dual ou quad core cela reste au final 1 seul processeur mais bon apres faaut benchmarké pour vraiment voir le rapport de gain entre os et...
sinon je pense qu'avec Audacity (qui est gratuit) cela est possible. Audacity: Free Audio Editor and Recorder Audacity - Audio et Vidéo -...
bon je ne retrouve plus le post parlant du nombre de processeurs supporté par les differents windows, de memoire c'etait sur generation-nt....
petite info au passage qui a peut etre un peu d'importance xp pro ne gere que deux processeurs a voir pour le home (qui je pense n'en gere...
:lol: :lol: :lol: la ça va etre dur !! ma femme ne sera pas d'accord !!! et elle pas question d'en changer .... Merci en tout cas, c'etait...
desolé pour le retard !! Mais non aucuns filtres, juste des transitions entre les videos, du texte, et de la musique, rien de transcendant !!!
Bonjour à tous, tout est dans le titre !! ma belle mere a voulu faire un montage avec studio 9 mais par manque de place et de puissance, le...
la 2.1.4026.0 pour te repondre. ensuite voila je viens de terminer à l'instant le rendu, apres de multiples fractionnages et plantages. j'ai...
meci quand même ;) ;) vraiment trop naze WMM, quand je supprime des video ou du texte ou de la musique il me decale tout ce C.. !!!
oui pour la compatibilité j'etais au courant, ce que je voulais savoir, c'est, y a t'il a soft genre MSWMM2PRPROJ ou un truc dans le genre, une...
Bonjour a tous !! voila mon tres gros probleme !! pour un tres long depart a l'etranger demain, nous avons preparer un film avec Windows...
Merci beaucoup pour ces liens je vais jeter un oeil.....
personne ?
c'est exactement cela !!! genre pour ne pas le citer "OSS 117, Le Caire nid d'espions"
Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il y a moyen avec Premiere de simuler l'effet Technicolor ?? Par avance Merci. Dob.
J'oubliai, pour demuxer au choix parmis les trois : - Project X - PVAStrumento - DGMPGDec
il y a aussi le tres bon et gratuit Cuttermaran, qui permet de decouper des mpeg2 demuxer. dispo a cette adresse http://www.cuttermaran.de/
du 720x576 devrait convenir c'est le format Pal en 4/3 ....
et assez lourd en terme de puissance machine !!!
pour moi c'est en grande partie de la 3D. voici un tut pour le Pin Art .. http://www.3d-palace.com/xenomorphic/education/doc_pin_art.htm Dob.