Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Très bien, mon SGpro étant équipé d'un follow focus, je n'aurais donc pas obligatoirement à choisir de l'AI-S (même si c'est recommandé car moins...
Bon, je vais prendre un 24 alors. ;-) Au sujet des series AF-D comparées aux AI-S, n'y aura-t-il pas un problème pour les AF-D de bague de...
Merci pour ta réponse claire matttrebor ! Je pense donc que je vais prendre un 50 à 1.8 pour commencer. J'ai bien lu ton avis mitigé sur le...
Bonjour à tous, Je compte acheter des objectifs Nikon Nikkor pour les monter sur l'ensemble SGPro/HVX200 mais j'aimerais avoir vos conseils...
Merci pour ta réponse :jap: Je pense que je vais commander ce modèle alors.
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Auriez-vous des marques/modèles particuliers à recommander ou à éviter pour une configuration...
Merci d'avoir répondu. Oui, mais le problème est que d'une part les 64 gb ne sont pas prévues avant la fin de l'année au moins. En plus, aux...
Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un firestore (160GB ou 250GB) et celui de 2 cartes P2. Je penche pour l'instant pour le firestore mais :...
Bonjour, Je comptais dans les tout prochains jours acheter la HVX200E... jusqu'à que je découvre la HVX201AE... puis la future HPX-170 ! :D...
Un scénario est considéré comme un apport en nature. Trouvé sur le site du CNC : "En cas d'apport en nature constitué par un (des)...
Bonjour henri_b, je n'ai pas compris cette phrase (un panel via le rod ?), pourrais-tu m'expliquer SVP ?
A rien de précis, je me renseignais simplement sur les conditions de création du film. Je pensais qu'avec une structure pro, peut-être etait-il...
Salut boyadjy, J'ai vu que tu ne peux pas encore parler de la distribution, mais j'aimerais simplement savoir s'il y a ou il y aura une...
Bonjour digi, D'abord félicitations pour avoir su mener jusqu'au bout un projet cinéma. J'aurais quelques questions à poser : 1) Je vois...
Merci d'avoir répondu, tchikedou. D'après les différents avis lus sur le net, il semblerait que Dane-Elec et Corsair fassent partie des marques...
Conseils pour RAM de qualité sur G5 Citation de nono44 dans un autre topic : les G5 marchent par pair en RAM (il a 2x 4 rangées de slot à ram)...
Merci à tous pour vos réponses. Oui Bob Art, je connais ce lien. Mon problème, tu l'auras sans doute compris, c'est ce genre de choses :...
Bonjour à tous, Je profite de ce topic pour reposer une question à laquelle personne n'avait répondu: si je tourne sans autorisation (en pleine...
J'ai une question par rapport aux autorisations de tournage : si je filme en extérieur sur Paris sans l'autorisation de la Préfécture et de la...
Merci pour vos réponses. (scusi, je suis parfois long à la détente :D)