Séparer les noms avec une virgule.
Hi Pour la meme utilisation je suis en sony ecran tactile PC101 et caisson sp4... Lorsque tu filmes en caisson tu as acces au fonctions...
Franchement, je suis desole pour toi.... Un conseil, balance la, j'organise un ball trap pour les utilisateur de cette carte, on est deja pas...
tu peux recuperer la video ki est sur la memory stick (si tu en a un), avec l'usb, pas celle ki est sur la bande (le DV) une carte d'aquisition...
j'ai envisage cette solution, sony pc 101, sportspack sfk-pc4 (caisson etanche a 2 m), chauferettes de gants ou chaussures de ski (genre de truc...
Ma carte actuelle est une asus v8200, et je peux aquerir en SECAM L/L' (france) j'ai eux un peu de mal, lorsque je suis passe sous XP, pb de...
moi je suis asus a fond, je peux pas dire pour celle que tu envisage, mais moi ca fait 4 ans (3 cartes mere et 4 carte graphique ) que j'utilise...
par exemple en ntsc il y a 30 ( non 29, peau de balle) image par secondes, en pal ou en secam on en a que 25, et y a plein d'autres trucs ( je...
non
Enfin meme le meilleure des tissus abimera un tt petit peu le traiment antireflet de l'objectif, donc il faut le nettoyer le moins souvent...
Une seule precision un pc de "500 Mhz" suffit , tite faute de frappe...
Ca m'enerve ca .... y a vraiment de tout parmi les vendeurs, mais, je suis novice , j'ai ma camera depuis 2 mois , mais j'en connais deja plus que...
travelling compense .. http://www.dvforever.com/dcforum/DCForumID2/74.html
XL1, y a pas plus cher ??? pd 150 tant k'on y est ou alors carrement une une beta num ... c bien les beta num .. pc 101 mv1 ou 2 = 1250-1400...
A mon avis ta tele et ton magnetoscope delivre un signal en secam, et ton camescope est pal.... il delivre un signal pal que tele et magneto...
tu peux acheter un cable i-link (fire wire) mais a tu une prise i-ilnk sur ton pc ???? as tu un logiciel d'aquisition DV ?? sais tu ce qu'est le...
tout le monde ne peut pas aller surfer a G-land... les vagues dans le pacifique et en atlantique c pas du tout la meme chose, c beaucoup plus...
je pense pas, c juste un flash.... en plus ca boufferait trop de pile pour un resultat nul. Les torches doivent fonctionner sur des batterie...
ou tout simplement le chiffon de microfibre fourni par sony avec le camescope...
a mon avis le pc 120 ne se justifie que si : -tu veux un flash pour faire des photos -tu veux une qualite un peu superieur en photo ( ca restera...
Moi je veux juste dire que pendant que je fais mon montage sous premiere la qualite est pas top , (les strille de l'entrelacement , etc) ce qui...