Séparer les noms avec une virgule.
je travaille sur FCP, j'ai un petit souci avec l'audio. Pour doubler les comédiens nous avons du refaire des prises de son dans notre studio. Le...
l'idée du chariot n'est pas bête, mais je vais perdre la solidarité entre les deux mouvements. L'aspect saccadé du déplacement du comédien en...
merci de vous pencher sur la question. En fait, la solution du rail n'est pas envisageable du fait que le comédien ne se déplacera pas forcément...
c'est apparemment quelquechose qui a rapport avec le son. Sûrement pas un système HF, il en existe des plus discrets. Peut-être un encodeur de...
en vue de la réalisation d'un court, je cherche la solution pour filmer un personnage par au-dessus tout en solidarisant les mouvements de la...
merci mcr pour tes indications. Merci aux autres pour leurs précisions. Je prends ma scie et mon marteau. Un bon transfert commence par un peu...
simple et j'imagine efficace. Ce n'est peut-être pas si cher (j'ai pu voir le prix sur le site vers lequel tu m'as dirigé, merci) compte tenu des...
où trouver un système permettant un télécinéma propre et rapide, et en quantité, sans passer par la location ? Je pense notamment au matériel de...
ou alors ça ? http://www.microcameras.com/video_transmitters/3watt_24ghz_transmitter.htm plus puissant, plus de portée ?
je souhaiterais faire l'acquisition d'un système hf pour de la diffusion en direct. La distance entre la caméra et le projecteur sera entre 300 et...