Séparer les noms avec une virgule.
salut! J'ai constaté +/- ce genre de probleme également. La seule solution que j'ai trouvé ca a été de remettre sur bande mes vidéos via Movie...
Salut à vous 2 ! Désolé, j'y serai premiere semaine d'aout au Salar.... apres je serai à Quito du 12 jusqu'à la fin aout.... donc si vous avez...
Salut Della, J'ai pas eu le temps de tout lire.... mais on va se croiser... et je compte faire de la pelicule aussi du coté du Salar de Uyuni,...
Transfert via FIREWIRE ok !!! Salut, Ba moi le transfert via Firewire fonctionne tres bien de mes K7 DV. Je n'ai pas de carte...
Bonjour! Je suis sous XP Pro. Moviemaker 2. Premiere 6.5. Quand je fais acquisition DV à partir de mon camescope sur moviemaker tout se passe...
Merci MICHEL, même pour le C: où j'ai mon OS d'installé je peux passer en NTFS sans rien perdre??? Merci pour tes réponses précieuses!
merci... je suis sur 200 pro avec FAT32 effectivement... tu sais si on peut changer facilement de type de FAT sans perdre de données??? Merci !...
Salut à vous, J'ai un souci sous premiere 6.0, je ne peux qu'importer des sessions de 18 minutes... 6.5 résoud-il ce pb??? et à propos,...
Je suis intéressé Bonjour, Suite à votre annonce pour la carte DV Clip, j'aimerai m'entretenir avec vous. Je suis sur Paris, joignable au...