Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos retours que je trouve globalement justifies Le but etait de faire des belles images pour alimenter la bande demo de ma societe....
Bonjour a tous Voila un petit moment que je n ai rien poste ici Je vous presente mon dernier court metrage comme j ai eu pas mal de retour...
Merci pour ces commentaires et désolés pour cette réponse tardive. Pour info: -C'est tourné en 50P -Nous avons utilisé un support épaule...
CLIP Canon Bonsoir à tous. Voila notre dernier projet au 7D,
Urgent Dans le cadre de la réalisation de notre prochain court métrage , nous recherchons: - Un ingénieur du son équipé (mixette et micro...
Bonjour à tous. Je viens vous présenter mon dernier clip, pour le groupe de pop rock GOS Tourné en studio sur Paris il y a quelques temps. Je...
Bonjour le repaire Je viens vous présenter mon dernier court métrage, un coup d'enfer C est une comédie outrancière, s'inspirant des...
Artistes, labels, sociétés de production, institutions, web tv.... Si vous avez besoin d'images pour vos promotions, contactez moi . Expérience....
Bonjour le repaire. Voici mon dernier court metrage. Réalisé pour un concours pour la coupe de monde de rugby. Ce film mélange animation et...
Bonjour le repaire Voici le dernier vidéoclip que j'ai réalisé. YouTube - Hypocrit C'est un clip de rap tout fait sur fond bleu. Faites...
Salut Néo Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstinne à avoir nos avis sur ces quelques secondes Ton intro est bien réalisée, (et tu le...
Bonjour le repaire En exclusivité la bande annonce de mon prochain court métrage, tourné il y a deux semaines. YouTube - Les Berges de la...
Bonjour le Repaire. Voici la suite de notre court metrage qui met en scène Elliot, le chat qui mixe. Dans cet épisode, il doit combatre son...
Merci Soja pour ces remarques Et je suis d'accord avec l'ensemble de ces dernieres (raccord, acting, ) Ce n'est pas une histoire vrai A+...
Voici mon dernier court metrage. Il parle de la situation dans les banlieues. Il raconte le parcours de Karim, un jeune éducateur. Autour de...
Bonjour tout le monde. Mais comment se fait il que personne ne fasse des commentaires sur le film? :help: Qu'en pensez vous? John
"Ca colle bien avec la sortie de S.T.A.L.K.E.R" Je viens de mer renseigner, tu parle d un jeux vidéo qui sortira sous peu. Effectivemet ca parle...
Bonjour le Repaire Voici mon dernier court métrage Il a été tourné le 26 decembre 2007 Le pitch: 4 francais partent faire du treking en...
Bonjour le Repaire Je me permet de soumettre à votre avis mon premier vidéoclip réalisé, durant l'été 2006 à Montréal. C'est le premier...
Merci pour ces commentaires J'ai seulement utilisé premiere pro 2 J'avais 2h30 d'images, je n'ai gardé que les plus pertinentes. Le tout est...