Séparer les noms avec une virgule.
A vendre Camera SONY FS700, acheté chez videoplus en décembre 2012 (facture à l’appui) Operation time : 32x10h. Utilisation : publicitaire et...
Bonjour, j'essaie de lire un fichier Long Gop provenant d'une FS7 avec catalyst browse, logiciel normalement dédié à cet effet,...
A vendre Camera FS700, acheté chez videoplus en décembre 2012 (facture à l’appui) Operation time : 32x10h. Utilisation : publicitaire et...
Bonjour à tous, j'utilise une fs 700 avec un viseur zacuto depuis quelques temps, jusque la, aucun problème... je tournai avec toutes les...
Je vend ma SONY EX1R en parfait état, 350h au compteur. avec : 2 grandes batteries SONY en plus de la petite 2 cartes SXS-1 32G un sac à dos...
Je vend ma SONY EX1R en parfait état, 350h au compteur. avec : 2 grandes batteries SONY en plus de la petite 2 cartes SXS-1 32G...
EX1R en parfait état (hours meter : 346h) avec : - 2 cartes SXS1 32 G - 1 adaptateur pour memory stick - 2 cartes SONY PRO-HG Duo 32 G - la...
Bonjour, mon "pomme F12" ne marche plus ! même en passant par le menu "présentation/moniteur vidéo/toutes les images" la première image...