Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise actuellement Vegas 5 et je veux installer Vegas 6.0c. J'ai quelques questions a ce sujet: - Comment faire pour...
Bonjour, Je monte avec Vegas 5 et recemment, j'ai tourne un film avec une SONY HD Z1 em mode HD 1080/50i. En regardant dans les "properties"...
Merci de vos reponses. Donc si j'ai bien compris il faut au minimum la version Vegas 5.0d por pouvoir utiliser Connect HD. Je vais aller voir sur...
Bonjour, Je prevoie d'acheter le software Connect HD de CineForm pour pouvoir monter un court metrage tourne avec une SONY HD. Je suis alle...
Merci de vos reponses. Je vais essayer. A bientot Videojohn
Pas de solution? Personne n'a une solution pour ce probleme? Car c'est vraiment genant si l'on veut preserver la qualite de l'image.
Bonjour, J'ai un projet de film tourne en Mini DV PD 150 et importe et monte avec Vegas 5. Apres une sortie en DVD j'ai remarque que a...
Bonjour, Je m'apprete a tourner un court metrage avec une camera SONY HDV et j'aimerai savoir si il est possible de monter sur Vegas 5 en...
J'ai deja essaye avec Word et ca ne marche pas. peut etre notepad. Il faut que j'essaye. Mais est-ce possible a l'inerieur de Vegas? VideoJohn
Bonjour Est il possible de justifier un Texte dans Vegas? (jusqu'a maintenant je le fais manuellement! mais ce n'est jamais parfait!) VideoJohn
Comment reasliser un effet de scroll avec un mouvement fluide dans Vegas. J'ai deja essayer en utilisant la fonctionPan/Crop et en placant des...
Toujours a propos du scroll Merci Mopet Show Effectivement le mouvement est fluide apres rendering mais la fonction Pan/Crop est quelque chose...
Bonjour, Est il possible de faire des srolls (bande de texte qui passe en bas de l'ecran comme dans les news de CNN!) dans Vegas 5? J'ai...